Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim DMX
Photos
1/115
Oberheim DMX

Sujet recherche eproms

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
1 recherche eproms
salut
je suis a la recherche d eprom pour ma dmx caisse claire d origine et kick d origine.
Savez vous ou je pourrai trouver ca.
j ai consulter electrongate chez je me sert d habitude mais je trouve que les son qu il fournisse sature
a l ecoute sur leur site en formats wave et sature aussi une fois converti dans l eprom.
Qui aurai une petite idee sur la question.
2
Les extraits sonores ne sont pas de bonne qualité sur le site d'electrongate, mais il me semble que la gravure est correcte. Avez vous pu vérifier une saturation avec la gravure ? Avez vous contacté Paul White à ce sujet ?

Il me semble que JL Dierstein peut également graver (ou copier) des Eproms sur Paris. Il faudrait éventuellement venir avec une personne ayant les Eproms d'origines pour pouvoir les copier.
Certaines personnes ont également des Prommer ou autre graveur sur ce site. Vous pouvez poster un sujet dans la partie Prommer d'Oberheim en espérant avoir un contact.
Bon courage dans cette recherche !
3
merci a nii pour ta reponce
oui effectivement on retrouve légèrement cette saturation que l on entend sur la page electrongate une fois l eprom grave est mis dans la dmx.
jean loup est quelqu un de tres prie et dur a joindre etant donne que je suis sur toulouse.
J ai regarder la page oberheim prommer sur audiofanzine mais pas grand chose a lire donc voila en attenden la suite.....
4
resalut
eprom trouves che NIKKO 909
nickel
5
Parfait ! Je ne savais pas si Nicolas avait un prommer ou autre.. En tout cas n'hésites pas à nous dire si le résultat est bien meilleur avec ses gravures (saturation ou pas).
6
salut
en effet l eprom de nikko 909 ne sature pas est ce comporte tres bien parfait merci.
gravure nickel.
7
Je cherche une DMX aussi... mais je peux graver des eproms si quelqu'un en a besoin...