Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland R-8 MKII
Photos
1/132
Roland R-8 MKII

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série R

Sujet Recherche câble d'alimentation pour R8 MKII

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 963 vues
  • 2 followers
1 Recherche câble d'alimentation pour R8 MKII
Pouvez vous me dire où est-ce que je pourrais me procurrer un câble d'alimentation pour boîte à rythme R8 MK II? :???: Existe-il un câble d'alimentation universelle pour cet instrument? Merci!
Tikaille
2
C une alim assez speciale, pour le moins sur la mk1. je ne l'ai pas devant moi, mais ct un truc genre +16V/-10V... je ne pense pas que l'on trouve ça facilement.
3
C'est vraiment galère, car il me faut en trouver impérativement un pour honorer des animations de mariages et concerts prévus à la mi juillet. Merci de me tenir au courant si vous avez une solution pour moi.
Tikaille
4
Je me suis gourré, en fait on a

une entrée
220V ~ 50Hz (14VA)

et en sortie
+10V - 500mA
-10V - 150mA

ça ne doit quand-meme pas etre evident a trouver. peut-etre peut on en faire une soi-meme?
5
ça m'étonnerait!C'est un câble à trois broches!
Tikaille
6
J'en sais rien, c'est peut-etre la masse le dernier? en tout cas j'ai recopié sur l'alim.
7
Tes indications pour le câble sont bien exactes. Je m'inquiétais simplement sur la possibilité d'en bricoler un sois même.
Tikaille
8
Si tu arrives a bricoler une alim tu trouveras bien une possibitlité pour la connecter - et si ce n'est qu'avec des pinces crocodiles...

je pense que l'alim ne serait pas trop compliqué a faire (j'imagine que l'on pourait prendre un petit transformateur 12V et regler la tension a 10V...), mais vu mon niveau de connaisance je ferais surement mieux de ne rien dire...

mais tu pourais demander de l'aide sur prodigy-pro.com/forum
9
Bien reçu! J'ai contacté le siège de Roland et je crois que je suis sur une bonne piste. Je te tiens au courant! Merci
Tikaille
10
J'ai finalement commandé le câble d'alimentation chez Rolland et je viens d'être livré. C'est génial, merci à toi!
Tikaille