Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland R-8
Photos
1/425
Roland R-8

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série R

Sujet Recherche de manuel r8 ou r5 roland

  • 44 réponses
  • 20 participants
  • 6 253 vues
  • 15 followers
1 Recherche de manuel r8 ou r5 roland
J'ai déjà posé cette question plus généralement dans les petites annonces d'aujourd'hui avant de m'apercevoir que psycom avait prévu cette astuce directe, tout ça pour dire que je recherche ce manuel de r8 ou r5 voir même de simples photocopies, parce que faire des songs, pour le moment c'est la galère, :??:

à plus amis de la musique.
2
Où habites tu ?
3
Salut

Sur ebay ils en ont je crois...
4
Depuis cette date , je me suis procuré le manuel en français auprès d'un revendeur d'instrument de musique de mon pays, ça m'a couté 150 balles, merci à vous deux.
5
Salut, moi aussi je recherche le manuel de la R8 !
C'est où ton pays ? :clin:
6
Hello a tous,

Tous les manuels roland sont dispo sur le site de roland.fr, il suffit de leur telephoner et ils vous envoie ca chez vous a un prix tres raisonable

a+
:bravo: xav :bravo:
7
8
Je sais que certains manuels (de matériel plus récent) sont dispo chez Roland, sur commande, ils sont indiqués sur le site dans la rubrique modes d'emploi (non accessible pour le moment) , mais ils n'ont ni celui de la R-8, ni celui du JD-990.... par contre pas de problème pour leur commander le manuel du JP-8080 qui lui était dispo.
Mais là le matos est trop ancien...
9
Si j ai le courage je veux bien scanner une partie du manuel :clin: quel section t interresse en particulier ?
10
Merci c'est sympa Irish Coffees, mais j'ai trouvé un manuel en Anglais, je crois que je vais pouvoir faire avec !