Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/974
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet TR 606: que se passe-t-il ???

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 577 vues
  • 4 followers
1 TR 606: que se passe-t-il ???
Bonjour à tous,

J'ai ressorti ma TR 606 mais je ne peux pas l'utiliser.

Mon problème: en WRITE MODE, quand j'appuie sur RUN/STOP, la led STEP clignote mais aucun pattern n'est lu. En gros c'est comme si j'étais en PLAY MODE où chaque led STEP correspond à un pattern (alors qu'en WRITE MODE une LED = un PAS).

A cause de ça, en WRITE MODE je ne peux donc ni éditer un pattern, ni attribuer un nombre de pas à ce même pattern.

Petites précisions diverses:

- le sélecteur SYNC est bien réglé en OUTPUT
- ma TR 606 fonctionnait merveilleusement bien la dernière que je l'avais utilisé (environ 3 ou 4 mois) et conservée au sec/a l'abri de la poussière.

Quelques suggestions rapides seront les bienvenues (c'est toujours frustrant d'avoir son workflow bloqué à cause d'un outil défectueux...). En attendant je me replonge dans le manuel :)


2
à tous les coups un problème avec une des RAM. Peu de chances que tu parviennes à la refaire fonctionner sans passer par la case réparation j'en ai peur :/
3

Citation de : Cruise Castillo

à tous les coups un problème avec une des RAM. Peu de chances que tu parviennes à la refaire fonctionner sans passer par la case réparation j'en ai peur :/

 

+1

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
salut

cherche Triton-13 sur facebook, il répare les boites à rythmes, il m'a remis à neuf la mienne.

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 23:32:01 ]