Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR 77
Photos
1/62
Roland TR 77

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Preset ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 239 vues
  • 3 followers
1 Preset ?
Peut-on activer plusieurs presets (rythmes) en même temps ? J'ai vu sur une vidéo que l'on pouvais activer un rythme de la partie gauche (les presets rouges) et un rythme de la partie droite (presets de plusieurs couleurs) ; mais je n'arrive pas à savoir si on peut activer plusieurs rythmes de la même partie ? Genre activer le rythme Rock'n'roll 1 et le rythme Slow Rock ?
2
Je possède une tr-77 mais l'alimentation étant à changer, je ne peu pas vérifier mais dans mes souvenirs on peu effectivement combiner aussi les rythmes de la partie droite.
Par contre le résultat est pas forcement logique, en fait tout les boutons d'une partie sont liés entre eux donc quand un bouton est enclenché sur une partie cela de-enclenchera automatiquement tout autres bouton enclenché sur la même partie.
Mais on peu "tricher" et arriver à enclencher deux boutons de la même partie ensemble en les pressant simultanément mais je pense pas qu'à l'origine c'était prévu à cet effet (c'est un peu tricky a faire) et les résultats sont souvent pas très utilisable (ça rentre en conflit).
Si vous voulez je peu tester ça une fois mon alim changée.

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 12:39:41 ]

3
Oui, on peut enclencher plusieurs presets en même temps, aussi bien à droite qu'à gauche.