Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique
roland-tr-06-drumatix-287797.jpg
En plus de la TR-6S, Roland recrée en cette fin d’année la célèbre boîte à rythmes TR-606 Drumatix en y apportant un bon nombre d’améliorations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique


En version améliorée ? :mdr: :lol: :mdr:

Une 606 numérique qu'ils font une fois de plus passer comme une réplique exacte juste en jouant sur les mots (Analog Circuit Behavior) et presque aussi chère que l'originale, waouh... quel progrès en effet ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 10:25:22 ]

3
En dehors du prix c'est surtout cette *#!!$ de sortie en mini jack sur ces Boutique qui est ridicule.
J'aime bien le design, c'est clean, mais petit. Les sorties trig sont un plus aussi.
Après, l'obstination de Roland pour la modélisation plus chère que l'analo...je suis pas fan de B, mais c'est évident que quand tu arrives après une RD6 analo avec sorties séparées à 150€, il y a forcément comparaison :oops2:
4
Pas mal du tout le séquenceur est très bien foutu... les boutiques ne sont pas morts !
5
Excellente nouvelle ! En plus, ils n'ont pas rajouté de Clap comme ces ringards de Beh :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
J'ai hâte de voir le face à face avec celui de Behri. Même si je sais qui sera le grand gagnant ^^.
7
La bonne nouvelle c'est que la série boutique continue !
Après comparé à d'autres why not, mais chacun ses besoins, et les débats analogiques vs numériques, chacun voit avec ses oreilles de chauve souris qui permettent de distinguer les technologies employées dans les morceaux après effets :mrg:
Pour ceux qui sont plus dans le délire de traiter les pistes dans une daw, ben c'est tout bon. Et en plus il y a l'accordage, le decay et le pan sur les percussions, c'est plutôt pas mal comme améliorations.
8
Sympa les 5 sorties trigger mais dommage de ne pas avoir de sorties audios séparés. C'est ce que je reproche au BAR Boutique :oops2:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

9
Bon j'avais mis une vidéo mais elle est dans la news now.
C'est fou, les tricks des séquenceurs Elektron se démocratisent, la TR-06 embarquent les probabilités :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 10:57:08 ]

10
Mouais bof :??:

J'aurais dit oui, pourquoi pas, s'il n'existait pas à côté la RD-6 de Behringer avec sorties séparées pour deux fois moins cher et surtout réellement analogique. De plus, une 606 originale peut se trouver assez facilement autour du même prix. J'ai acheté la mienne 300 euros donc je ne vois pas l'intérêt d'une telle "réplique". Les TR-08 et TR-09 se justifiaient pleinement car la différence entre les originales et les versions Boutiques est de fois 10 mais ce n'est pas du tout le cas avec cette TR-06. Après, pour la collection pourquoi pas car elle est très mignonne comme la plupart des Boutiques d'ailleurs.

Mais de toute façon, j'aurais préféré mille fois une CR-78 Boutique qui se justifie nettement plus selon moi, celle-ci je l'attends avec impatience et je l'achèterai les yeux fermés :aime:

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 10:59:20 ]