Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties séparées en USB?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 669 vues
  • 5 followers
1 Sorties séparées en USB?
Hello les zicos,

Dites, j'aimerais vérifier un truc avant de l'acheter... Est ce qu'on dispose bien de sorties séparées en class compliant lorsqu'on la connecte en USB à un DAW?

Merci pour vos réponses!
2
Salut,
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui et la réponse et oui : par USB, tu peux enregistrer dans ton DAW le mix de la TR-6S + les 6 pistes séparées (donc 8 pistes si tu veux ;) )
Pour l'instant j'ai quelques instabilités dans le flux audio (des sauts). Pas beaucoup eu le temps de bien tester, je verrai cela dans les prochains jours !
3
Top! Merci Gilj, en voilà une bonne nouvelle!:bravo:

Je vais mettre ca sous le sapin:P:

Bonnes fêtes!
4
A moitié top en ce qui me concerne car le driver est assez instable de mon côté (j'espère que ce n'est que mon PC et que tu auras plus de chance !)
5
Spoiler: bientôt une vidéo de Gilj avec la TR :bravo:

Beat Thang 4 Life

6
7
Citation de Coda :
Est ce qu'on dispose bien de sorties séparées en class compliant lorsqu'on la connecte en USB à un DAW?


Comme déjà posté dans l'autre fil, la TR-6S n'est pas USB class compliant, que ce soit en audio ou en MIDI.

Mes les drivers existent : https://www.roland.com/fr/products/tr-6s/downloads/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Personnellement je n'ai pas eu à installer les drivers.

Mais je me suis rendu compte après coup que comme je suis sur Windows 10 il l'a fait tout seul :
Citation :
DRIVER FOR WINDOWS 10
Your computer automatically downloads the Windows(R) 10 driver from the Internet when a product requiring the driver is connected to the computer.
9
x
Hors sujet :
Citation de circus :
Spoiler: bientôt une vidéo de Gilj avec la TR :bravo:


C'est vraiment parce que tu as insisté hein ;)

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-6s-rhythm-performer/forums/t.723642,vos-sons-avec-ce-petit-bijou,post.10501315.html
10
x
Hors sujet :
merci :bravo:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 15:21:16 ]