Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment copier le motif A vers B?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 174 vues
  • 9 followers
1 Comment copier le motif A vers B?
Salut a tous, comment fait on pour copier le motif a vers b au sein d'une meme pattern? merci pour votre aide.
2
C'est bête, mais on ne peut pas. :-D
3
a la main mon pauvre ami, a la main... icon_facepalm.gif

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

4
surtout qu'en general le pattern B est une variation du A, tout le monde sait que copier le A vers le B, c'est une fonction totalement inutile, vaut mieux le faire à la mimine, les musiciens ils ont du temps..
Les ingenieurs chez Roland, il prefere peaufiner le light show sur leurs Aira...
pffff.. où ont ils la tête?
5
arff c'est dommage, la boite reste bien cool mais ils peuvent avec des updates ajouter des fonctions si ils font l'effort de bien suivre le produit, elle le mérite ca sent un beau succés commercial.
6
reçue hier.. prise en main rapide, excellent son, vraiment.
En quelques minutes on voit sa puissance sonore.
Mais beaucoup de limites, j'en parlerai peut etre sur un avis detaillés plus tard.
Le fait est que je n'ai pas attendu bien longtemps avant de la piloter avec ma Rs7000, et elle a radicalement pris une autre dimensions!
Je la considere donc un peu comme un excellent expandeur, doté d'un bon sequenceur pour la depanne :
* pas possible de programmer la velocité , mmhh tres dommage
* 16 pas, 32 patterns, bof bof bof
* effets horribles, si si
* scatter inutilisable au delà du niveau 2
* memoire de patchs absent? je maintiens, c'est nul
* mode d'emploi scandaleux

* EXCELLENTS sons!
* side chain tres pratique
* ergonomie parfaite
* compacte et plutot mignonne
* tres inspirante, elle groove severe : un vrai instrument qui s'integre parfaitement et rapidement dans un set.
Ca c'est un tres gros point!!! Meilleure BAR que j'ai eu en terme de pure musicalité.. Elle va rester..

Et puis ses limites sont balayées des qu'on la contrôle avec un bon sequenceur.

Chapeau bas Roland, manque plus qu'une mise à jour de l'Os est c'est un classique
7
cool:bravo:
clair que ça va donner une seconde jeunesse à la RS en terme de drums, puis en faisant des automations, il doit y avoir moyen de bien triper:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
ah oui, la Rs change carrement la donne : possiblité d'appliquer la velocité à chaque step, drum grid bien plus modulable, nombre de pas illimité, memoire illimité, assignation de chaque instru sur 16 pistes midi (en theorie), ce qui permet d'appliquer du swing, groove delay, midi delay à chaque instru..
Bref! une Rs 808/909!!
Et il est possible d'ajouter ou retirer des pas en temps reel sur la Tr 8 tout en etant sequencé par la Rs.. vraiment genial!
ouai, tres content, j'ai longtemps hesité entre bcp de BAR et j'ai fait le meilleur choix.
9
si c'est pour s'en servir comme expandeur, autant prendre une drumstation,

10
non, rien que ça, pas possible avec la drumstation:-D:
Citation :
Et il est possible d'ajouter ou retirer des pas en temps reel sur la Tr 8 tout en etant sequencé par la Rs.. vraiment genial!

puis, ça reste un instru qui peut etre autonome, genre pour "taper le boeuf" sans prendre tout le liveset...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: