Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Lancer scatter d'une mesure sans tenir le bouton"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Lancer scatter d'une mesure sans tenir le bouton"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Lancer scatter d'une mesure sans tenir le bouton"

2
avec le 1.1.2, il faut appuyer d'abord sur depth puis très rapidement sur on et là le ON clignote jusqu à la fin de la mesure et s'arrete, mais les deux boutons en meme temps çà ne marche pas/plus.

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 17:11:27 ]

3

oui, je n'ai jamais dit qu'il fallait appuyer sur les 2 boutons en même temps icon_razz.gif

J'ai installé la 1.12, et ça fonctionne comme avant (tenir Depth appuyé puis Scatter On) icon_wink.gif

4
bon pour moi : l faut donc appuyer sur le Depth du Scatter + On du même Scatter

voulait dire les deux boutons en meme temps :) mais merci pour la précision:bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
très pratique merci :bravo:
dommage que sa ne tien pas sur plusieurs boucle :| (réglable via une molette par exemple)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 22:01:54 ]

6

merci,

c'est déjà pas mal que ça dure la mesure, pour scatter sur plusieurs mesures tu peux tenir le bouton appuyéicon_wink.gif

7
oui mais la machine étant numérique, on pourrais faire plus, bien plus :) c'est que du logiciel ...
J'ai quelques machines, que 2 mains et parfois c'est du sport, alors je suis preneur d'automatisme :!:
Personnellement comme sur la TR-8 il y a deux molettes, j'aurais prit une pour choisir la duré et une autre pour choisir le retard. C'est juste une idée, il est évident qu'aujourd'hui moins on en fout et mieux on se porte. il y a qu'à voir leurs notice :(

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 15:09:05 ]