Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème installation driver roland tr-8

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 087 vues
  • 4 followers
1 Problème installation driver roland tr-8
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer le pilote de la tr 8 sur mon pc.
Je suis sous window 10 donc normalement le pilote devrait s'installer automatiquement au moment de la liaison mais ce n'est pas le cas.
Lorsque je vais dans gestion du périphérique et que je lance une recherche automatique du pilote un message d'erreur apparaît "window n'a pas pu installer votre Tr 8".
J'ai bien vérifier dans "Application et fonctionnalité", aucun pilote relative à la Tr 8.
Je ne comprends pas car j'ai la roland tb-3 et l'installation du driver c'est passé correctement.
Après de longue recherche sur internet (notamment sur le site de roland), je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'installer manuellement.
Auriez-vous des solutions à ce problème ou alors un site sûr où je pourrais télécharger le pilote ?
Bonne journée à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :)
2
3
Hello Alexaaander, as-tu trouvé une solution? Le lien fourni par Narulfo renvoie uniquement vers un fichier Readme.htm, le site de Roland ne fournit pas de driver pour windows 10, c'est juste un guide d'utilisation et de mon côté je n'ai pas non plus de téléchargement automatique du driver quand je connecte ma TR8 sous W10...
4
Bonjour, J'ai également le même problème.
Quelqu'un a la solution ?