Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : TRminator 2

  • 121 réponses
  • 44 participants
  • 25 581 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le test : TRminator 2
TRminator 2
Lancée en 2014, la TR-8 revient en version boostée : mémoire décuplée, modulations en temps réel, chaînage de motifs, import de samples. Sarah Connor n’a qu’à bien se tenir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'article :bravo:
3
Bonjour
Quelqu’un sait si au niveau 808 909 c’est identique niveau son qu’une tr08 et 09 ? Le test ne s’engage pas à ce sujet hors je pense que c’est l’un des points qui devraient intéresser ceux comme moi qui hésitent entre les 2 boutiques et la 8s. Merci !
4
Citation de Gibson335 :
Bonjour
Quelqu’un sait si au niveau 808 909 c’est identique niveau son qu’une tr08 et 09 ? Le test ne s’engage pas à ce sujet hors je pense que c’est l’un des points qui devraient intéresser ceux comme moi qui hésitent entre les 2 boutiques et la 8s. Merci !

Ben si justement le test s'engage, il dit précisément que c'est difficile de dire lesquelles le font mieux. Pourquoi ? Parce qu'il y a un côté psychologique avec le look et la conception des TR-08 et TR-09 qui les rapprochent plus de leurs modèles. Maintenant, quand on compare les sons à l'aveugle, c'est moins évident ! C'est ce que j'ai fait avant d'écrire cela à partir de mes propres enregistrements...
5
Bravo pour le test. Oui, c’est une super BAR, simple d’utilisation avec un bon son. En plus elle est USB audio et se synchronise bien avec Ableton. Pour le prix, rien à redire! :bravo:
6
Citation de Gibson335 :
...


Il y a plusieurs kits 808/909 , je suppose donc logiquement qu'il y a la modélisation de la TR8 & Boutique ...
(Par ex : Le kit 83 se nomme "TR-8 Kit 909" ,et le kit 2 qui se nomme "TR-909" doit être boutique) ;)



7
Super test;). Le son est bon, bien deep.ça donne envie.
Pas de véritable mod song, dommage!
Bien envie, quand même, d'aller tester ça chez Michenaud.:-D
8
Citation :
c’est l’un des points qui devraient intéresser ceux comme moi qui hésitent entre les 2 boutiques et la 8s. Merci !

Clairement, il vaut mieux partir sur la TR8-S, que ce soit pour l'érgonomie, la souplesse des kits et tous les autres avantages... Je ne prononcerais pas sur la différence de son entre la 8S et les boutiques (n'ayant pas ces dernière), mais je pense que si différence minime il y a la TR8-S compense par tellement d'autre option. Perso j'ai été plus convaincu par les son ACB de la TR8-S que ceux de la TR8 classique... psychoacoustie ? maybe...
9
Attention Pilote pour la machine uniquement pour les derniers Os ... je l'avais et je l'ai revendu pour ça ..Dommage .
10
La machine du turfu :bravo:

Beat Thang 4 Life