Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Time stretch inexistant !?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 227 vues
  • 6 followers
1 Time stretch inexistant !?
Bonjour a tous comme dit dans le titre je suis un peu surpris de ne pas trouver la fonction time stretch après avoir essayé toute recherches sur le sujet concernant la tr8s !
Comment faites vous pour introduire un long sample qui ne colle pas au tempo de votre projet !? Merci d'avance pour vos reponse ! Musicalement.
2
Tu prends une MPC Live :bravo:

Plus sérieusement, je ne pense pas que cela soit possible, vu qu'il n'y a que genre 3 min et quelque de stockage !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

3
Hello , ça ce décale des sample de 15 sec ?
Comme c’est des paroles je met sur trig 1 puis 17 ça tiens le tempo ?
4
Ce n'est pas une machine à loops mais a one shots. Bien sûr que tes samples vont se décaler si ils ne sont pas au bon Tempo. Tu peux essayer de changer le pitch mais sur des vocaux bonjour le résultat.

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 21:27:21 ]

5
ouai j'ai bien étudié la question et c'est du limite pas possible , du coup je vais partir sur l'AR elektron qui n'a pas de time stratch mais il y a de sacré astuce en bidouillant et c'est dont j'ai besoin :)

merci encore
6
ah ouais des loops dans la TR c'est une erreur de casting là ;)

octatrack
7
j'ai l'octa mais c'est vraiment juste pour des sample voix , j'aimerais le vendre car une machine en + c'est chiant et si je peu m'en passer ça m'arrange !
8
pour des loops je bricole du slicing avec la digitakt. Un peu laborieux à mettre en place mais par contre une fois que c'est fait ça bouge plus et ça suit super bien le tempo.
9
et avec un séquenceur externe qui a le timestretch , pour gérer les piste indépendamment possible ?

tu colle ton sample dans le sampleur (Tr - AR ) mais c'est l'autre séquenceur qui pilote via les canaux midi sur ses trig ?
10
Citation :
séquenceur externe qui a le timestretch


lapin compris