Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties assignables TR8-S : MONO TRS ou TS ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 444 vues
  • 6 followers
1 Sorties assignables TR8-S : MONO TRS ou TS ?
Salut à tous,

Ma question existentielle de la journée :
Les 6 sorties/trigger out assignables de la tr8-S, c'est du mono TRS (Tip Ring Sleeve) ou TS (Tip Sleeve) ?
j'ai l'impression que c'est du TS, mais c'est noté nulle part, ni dans le manuel, ni sur leurs publicités webs, ni dans les specs techniques sur leur site ou sur les sites des revendeurs...


Avant d'acheter un ensemble de câblage inutile, j'aimerai être sûr... ! Aidez moi siouplaît :(( :(( :((

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 17:22:23 ]

Afficher le premier post
11
Salut

merci pour t'a reponse.

En fait 8 instru deja me suffirais largement je pense, mais au pire je peu mettre deux instru sur deux piste et le reste en separées.

Je voulais etre sur qu'elle est au moin 6 sortie separée mais 8 c'est bien mieux, tu confirme ce que j'esperé c'est cool! :)

lolo333

12
Oui en soit tu pourrait faire des groupes d'instruments et faire la chose suivante si tu envoi dans ta table de mixage en mono chaque sorties :
MIX LEFT : BD
MIX RIGHT : SD
SRT 1 : LT
SRT 2 : MT
SRT 3 : HT
SRT 4 : RS + HC
SRT 5 : CH + OH
SRT 6 : CC + RC
13
Salut lester!
je n'arrive pas a assigner mon kick sur le mix L et la snare sur le mix R,
les deux sortent sur les deux sorties mix,
Aurais tu une info la dessus?

Merci d'avance!
14
Sur le kick tu met le PAN tous a gauche, et sur la snare le PAN tous a droite...

lolo333

15
Quel honte...c'est tellement logique,
merci en tout cas!:bravo:
16
De rien, pas de honte a avoir, il n'y a pas de question stupide seulement des gens stupide...
(surtous les flic qui tabasse des producteur de musique!) lol:rocket: :violent: :shootme:

Il fallait le savoir c'est tous, ca te permet d'avoir 8 sortie separée! :clin::clin:

Bonne musique a toi! :coucou:

lolo333

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 19:37:51 ]