Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assigne Out Delay

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 2 followers
1 Assigne Out Delay
Bonjour savez-vous si il est possible de mettre un Delay sur un assigne OUt? Si oui comment? Et peut on avoir delay diffèrent sur charque Assign Out?
Musicalement Soy113uR

Si la musique nous et si chére, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cris harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Romain.Rolland

2
Salut Soylleur,

il me semble que les effets ne passe pas part les sortie assignable, mais j'en suis pas sur...

C'etait comme ca sur la tr8 de base, sur celle ci (que je ne possede pas, mais ca va pas tarder je pense...) peut etre que c'est possible, sur la doc tu devrais trouver la reponse...

Moi j'aimerais si ont peut avoir 8 sortie separé pour un instrument differens sur chaque sortie... si oui elle pourrait justement m'interessé.

Apparement on peut avoir les onze sortie individuelle dans un daw , ca c'est bien pour l'enregistrement, seulement c'est bien uniquement si ont peut aussi rentré une autre carte son ou dans mon cas, un enregistreur numerique (zoom r24) comme carte son pour rentré dans live mes autre instruments, et avoir chaque instrume de la tr8s sur chaque piste + mes synthé sur chaque piste differente egalement.

Si on peut faire ca je la prendrais, si on ne peut pas je me dirigerais vers une table de mixage multipiste...

Si une personne a la reponse, je prend! :mdr: :lol:

Merci a tous et bonne musique! :clin:

lolo333