Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/866
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Prix

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 6 640 vues
  • 19 followers
1 Prix
Ça se vend vraiment à près de 4000€, une vieille 909 ??? :8O:
2
Si on considère que dans un an ou deux elle pourrait valoir 6000 euros, ce placement procure un retour sur investissement plutôt performant. En tout cas bien plus performant que d'investir dans l'immobilier ou même l'or.

Ca me parait être un produit attractif.

Après comme dans tous placements, le prix importe peu, ce qui compte c'est sa performance annuelle. 4000 euros, c'est que dalle faudrait toucher un lot pour que sa devienne vraiment intéressant.

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:23:18 ]

3

Tout ça pour la garder sous verre ou ne pas savoir la brancher en midi  icon_volatilize.gif

4
Bin alors ou est le problème, c'est pas pire que de laisser ses lingots à la banque.

Ce qui est bien avec l'historique des ventes d'AF, c'est qu'on peut maintenant calculer la performance d'un produit de façon assez fiable. Même sur le marché de l'art, c'est plus compliqué.

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:28:49 ]

5

Ou de laisser des batiments vides, sauf que le lingot ne fait pas boum-boum héhé

"ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux" disait Pierro 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:29:03 ]

6
Maintenant, c'est sûre que le gars Pierro qui l'achète avec l'intention de jouer avec, je lui suggère de revenir dans la vraie vie :lol:

Mais bon, les musiciens sont fauchés, y'a donc pas trop de compétition avec les investisseurs. Tout va bien.

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:44:43 ]

7

jouer avec un lingot ? ouais attention à pas se le faire tomber sur le pied icon_arrow.gif

sinon une tr j'en ai encore vu une y'a 2 semaines

 

 heureusement qu'il reste des gonzes comme ça pour les faire chanter icon_smile.gif

 

8
C'est moche de ruiner une plus-value de cette façon. Décidément, les musiciens seront toujours aussi fauchés :lol:

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 17:41:49 ]

9
Pour moins cher tu peux avoir une Théière 909:

theiere909-original.jpg

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 17:09:57 ]

10
Ou une tr09 10x moins chère et qui fait le taf :-D