Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/863
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet a quand un vrais clone low coast de la 909?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
1 a quand un vrais clone low coast de la 909?
salut a tous ,
ba voila la messe est dite après le succès de la td3 de behringer a quand un vrais clone sonnant et trébuchant de la 909 ? actuellement niveau hardaware ca reste sois cher sois pas une 909 , bref le debat est ouvert , des debats des idées des envies ? , musicalement , max
2
Le pas chère c'est toujours trop cher, ça ne dure pas longtemps et en plus ça ne se répare même pas car tu prends la philosophie de racheter donc ça pollue !
3
La drumbrute de arturia tu as un kick style 909 un style 808 mais a utiliser avec les sorties séparées avec des effets derrière car certains sons sont faible et sonnent pas terrible

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Citation :
Le pas chère c'est toujours trop cher, ça ne dure pas longtemps et en plus ça ne se répare même pas car tu prends la philosophie de racheter donc ça pollue !
Certes mais bon on peut dire que la td3 est un vrais succès et que même là tb 303 original n est pas d une architecture super costaud et vu que je ne compte pas me faire enterrer avec alors j avou qu un petit synth qui me fasse kiffer pendant le temps de la garantie pour pas cher c’est tjr ça de pris ,
5
C'est quoi le but de ton post si la messe est dite, de faire de la promo ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 01:47:36 ]

6
Si tu as acheté la td-3, tu dois être au courant que berhi va en sortir un dans quelques temps... non?