Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rossum Electro-Music 35th Anniversary SP-1200 Renovation
Photos
1/5
Rossum Electro-Music 35th Anniversary SP-1200 Renovation

Boîte à rythmes de la marque Rossum Electro-Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une édition limitée de l'E-Mu SP1200 chez Dave Rossum

  • 75 réponses
  • 33 participants
  • 6 684 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une édition limitée de l'E-Mu SP1200 chez Dave Rossum
rossum-electro-music-35th-anniversary-sp-1200-renovation-283648.png
Le co-fondateur d’E-Mu Systems, qui dirige aujourd’hui Rossum Electro-Music, célèbre les 35 ans de la célèbre machine rythmique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bon je vais devoir me prostituer.....
42
Pas sur que Beri puisse la cloner du coup?c'est marque déposé TM.Rossum electro.Ou alors faudra qu'il attende 30 ans?
x
Hors sujet :
RZA dans la série WU tang la saga:
"What this man?
SP1200 drum machine with a built 10 second sampler.
This thing never make a timing error
How much?
2000 bucks
Gonna try this shit out! "

:oo:
43
7500
Ahahahah Ahahah ahah ahahahah
Ahahah Ahahah Ahahah AaaaAaaAaaaahaahahah

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 12:43:25 ]

44
Sachant que toute l'aura de ces produits à été portée par des puristes de la première heure, je trouve que c'est un peu leur cracher à la gueule.
En gros : "Merci les anciens d'avoir témoigner de la qualité de mon produit, grâce à vous c'est devenu une légende, je vais pouvoir maintenant surfer sur cette vague de spéculation pour contenter cette génération Instagram qui a besoin d'afficher du matériel hors de prix pour se payer une crédibilité".

:lol: Dave Rossum, je te "unfollow" sur Instagram ! :lol:
45
Citation de AcidP :
Pas sur que Beri puisse la cloner du coup?c'est marque déposé TM.Rossum electro.Ou alors faudra qu'il attende 30 ans?
x
Hors sujet :
RZA dans la série WU tang la saga:
"What this man?
SP1200 drum machine with a built 10 second sampler.
This thing never make a timing error
How much?
2000 bucks
Gonna try this shit out! "

:oo:


C’est fort probable qu’il ait ressorti la bête pour proroger la durée de la protection du brevet ou un truc dans le genre et éviter ainsi que Beri ne fasse son vautour
46
Citation de nembrala :
Bon je vais devoir me prostituer.....

Tu préviens le forum quand tu trouves un bon Mac... ça fait toujours de bonnes discutions
47
De toutes façons, sauf erreur de ma part, Behringer n’a jamais parlé de cloner la SP1200... Surtout que là il s’agit d’autres choses que de reproduire des circuits analogiques avec les schémas disponibles... Il faut se plonger dans la programmation sans avoir le code original. Après il peut faire comme pour certains de ses clones en allant chercher un mec qui est déjà assez avancé sur ce projet en perso, comme ISLA... :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:44:34 ]

48
Je ne comprends pas ceux qui s’énervent sur le prix :-D
Quand je vois des prix comme ça, ben je comprends que c’est pas pour moi, je ne suis pas la cible et le mec en face ne me doit rien. En plus, ça ne change rien à ma vie.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:44:15 ]

49
x
Hors sujet :
Tu as raison Hiyasta1, mais ça ne vient pas tant du tarif du produit que de la période actuelle. Il y a une (des?) crispations sur les questions du pouvoir d'achat, de la capacité et du bien-fondé de la dépense.
Ça n'est pas le moment propice à sortir des produits d'exception, en admettant qu'ils le soient véritablement.

Il y a une très grosse partie de la population qui se demande comment elle va boucler le mois alors qu'elle n'est pas historiquement habituée à ce genre de questionnement. Ajoutée à celle qui a toujours eu du mal à boucler les débuts de mois ça pose des questions. Tout le monde n'est pas détendu face à l'impossibilité de sortir le chéquier, la publicité permanente et le marketing agressif créent des frustrations de plus en plus violentes.

Si on a du mal à gérer la frustration, le mieux est clairement de ne pas lire les news matos, c'est exactement comme de faire du lèche vitrines quand on est fauché, du masochisme.

Maintenant le prix du bidule est peut-être admissible par rapport à l'aspect exceptionnel du produit, c'est à chacun de voir. Et c'est essentiellement adressé aux professionnels, américains du nord, bankable.

Un SP1200 étendu, comme neuf, sous garanti, ça peut être intéressant pour certains. Tout comme une console Neve.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50
Citation de Hiyasta1 :
Je ne comprends pas ceux qui s’énervent sur le prix :-D
Quand je vois des prix comme ça, ben je comprends que c’est pas pour moi, je ne suis pas la cible et le mec en face ne me doit rien. En plus, ça ne change rien à ma vie.


Oui... on a besoin que de boire manger dormir et se reproduire... le reste... je ne comprends pas...

Le prix de l’accessibilité à cette machine a été multiplié par 5... En à peine 10 ans.
Il est là le problème.

Si tu ne t’interroges pas sérieusement sur ce sujet... à moins que tu ne vives dans la forêt avec des dents pourries... tu risques de te réveiller avec un épisode anal autrement plus douloureux que le passage du franc à l’euro.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 09:46:44 ]