Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Drumtraks
Photos
1/496
Sequential Circuits Drumtraks

Sujet Probleme de polyphonie sur la chanel 6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
1 Probleme de polyphonie sur la chanel 6
Salut tout le monde


je viens de remarquer un probleme sur ma Drumtracks il se trouve qu'il est impossible deux jouer les son de la chanel 6( clap cowbell tambourin shaker )en polyphonie
je m'explique si je programme des claps et derrière je superpose un autre instrument par exemple une cowbell ça mute le clap et ainsi de suite l'instrument suivant prend le dessus ,impossible d'avoir des shaker sur tout les temps et des clap cowbell etc ,


Est ce que quelqu'un d'autre a ce probleme ou une piste pour le résoudre

merci d'avance musicalement

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 11:38:24 ]

2
salut
ca ne va peut etre pas t aider mais j ai le meme phenomene sur une emu sp 12 turbo est en fait ca veut dire que les 2 sons en question son assigne au meme numero de sortie dans le menu de la machine dans la sp 12 on peut assigne le clap sur la sortie de 1 a 8 ainsi que tout les son si 2 sons sont editer sur la meme sortie le dernier pris en compte sera le son entendu.exemple mon kick est assigne a la sortie 1 je lance un rec pour creer un pattern mon kick joue dans les temps nickel en 1/4 1/8 peut importe je veut rajouter un clap je lance mon rec mon kick joue vu qu il a ete enregister precedement mais a chaque fois que mon clap joue je n entends plus mon kick je vais dans le menu de ma machine je laisse le kick sur sortie 1 je met le clap sur sortie 2 est les 2 sons son joue simultanement et l un n annule plus l autre en esperant t aider mais c est pas evident d expliquer tout ca clairement voila
3
oui je vois le probleme mais je ne crois pas que l'on puisse assigner la sortie des instrument sur la Drumtracks
enfin à ma connaissance il n'y a pas de menu dédié a ce paramètre

mais merci quand même de ta réponse je continue mes recherches