Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 603 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Citation de marclr17 :

le midi ça parait compliqué, mais c'est ultra simple en fait

Merci marclr17 jusqu'à présent j'avais l'impression du contraire, j'en étais resté aux trucs ultra basiques, omni on-off, les canaux, mais après ton post ça me rassure et je vais m'y coller.
322
Citation de marclr17 :
les nazes, ils ont fait un faux THRU ! ce qui rentre sort, certes, mais pas mergé avec les commandes de la BB, c'est pas possible de faire des erreurs pareilles, bordel !

salut
Et c'est pas possible d'utiliser un boitier Merge pour résoudre ça?
323

si, en effet, on a alors deux alternatives selon les besoins :

- mettre en place l'ordre suivant : BB=>pedalier=>looper, mais le pédalier ne pilote pas la BB (on start/pause/stop sur la BB directement) et également on a deux cables midi qui mènent au pédalier, et non un seul, pas top sur scène

- autre ordre : pedalier et BB mergés par la midi box => looper, mais idem le pédalier ne pilote pas la BB, un seul cable midi par contre part du pédalier ce qui est mieux mais nécessite une midi box

dans les deux cas c'est pas top, surtout que la modif est assez légère à faire dans la BB pour que ça marche, mais manifestement ça ne les passionne pas, ils n'ont même pas pris soin de répondre à ma remontée d'infos...

324
merci marclr17 pour tes lumières.
Oui, c'est dommage que la team BB ne fasse pas le nécessaire.
Peut-être que pour l'instant ce n'est pas une priorité pour eux,le midi, car la grosse majorité des utilisateurs se contentent de la BB en standalone.
325

oui, exactement !

326
Bonsoir
Beatbuddy et son cable midi commandes jeudi matin dernier a thomann pour 299€ port compris reçus ce midi !!!
Premiers essais ce soir très sympaths.
Je vais tester la synchro midi avec
. mon voicelive 3 slave ainsi que
. le through de la Bb en connectant ma batterie spd30 en in et en out mon voicelive 3 en slave
Pour voir si le Looper du vl3 marche bien
Cool
327
Ah ça y est, elle est en magasin.
Cool pour toi.Tu nous diras pour tes essais de sync.
Bienvenue au club !:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 10:29:06 ]

328
299 roros :(((
329
La synchro avec mon voicelive 3 slave a l'air de bien marcher, j'essaierai le SPD30 en through prochainement.

J'ai un orchestre a mes pieds avec ma config :
. beatbuddy,
. synthe guitare GR55,
. voicelive 3 (harmoniseur/looper/multi effets guitare)
. pedalier axe fx 2 (multi effets guitare/ampli)
. batterie SPD 30...
le pieds !!!

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 19:02:24 ]

330
Tu pourrais expliquer (voir montrer avec une vidéo) ce que tu fais avec la BB et le voicelive 3 en slave. J'ai les deux mais je suis naze en connexions et comprend pas bien ce que je peux faire.

Tu fais des trucs du genre je lance la BB et hop je peux l'enregistrer dans une boucle du looper puis j'arrête quand je veux à partir de la BB. Je t'avais bien dit que je comprenais rien, ça se voit non.:(((

Je suis sur qu'avec un petit coup de pouce de ta part je serai moins con et que je pourrai m'éclater avec ces deux bijou ensembles.

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 23:41:32 ]