Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 526 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
Citation :
Citation de francklechti :

299 roros :(((

Bah, c'était le prix en magasin annoncé au début du crowdfounding soit 349$


Ben ouais, c'est le prix que j'ai payé pour avoir nada maintenant !! ( je l'ai prise la première heure, je crois que j'ai payé encore moins )
Merci La poste !!
342
Salut je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent la BB avec un Boss RC 30 looper ???? j'hésite encore à l'acheter, et sinon le footswitch est compris dans le prix? car je trouve des liens de vente sur Thomann mais je ne vois pas le footswitch...

Merci d'avance !

exoche
343
Ah oui et autre question apparemment sur thoman pas de witchfoot ils proposent çà a la place "Lead Foot FS-2" , mais tout est il vraiment compatible?
merci^^
344
Normalement,tu peux brancher n'importe quel footswitch, c'est standard.Tu as la détection automatique
dans le setting de la pédale, ou le réglage manuel où tu sélectionnes soit en "latching" (appui bref, comme la plupart des footswitches) ou "momentary" (appui long) si tu as un footswitch momentary.
La BB ne prend que des footswitches à 1 ou 2 switches.
Le footswitch BB n'était pas inclus avec la pédale, il fallait le commander à part, ainsi que le câble sync midi.

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 19:51:24 ]

345
bon, ben commandé mon 2° beat buddy chez toto.....
346
Ya : Reçue !
I'll be back :bravo:
347
cool ! espérons qu'elle fonctionne, celle-là...
348
j'avoue que j'ai eu une appréhension quand je l'ai branché....
349
La pédale Beatbuddy a remporté le prix "Best in show" au NAMM 2015 !
350
Bonjour à tous
Me voilà l'heureux possesseur d'une beatbudy. Je l'ai reçue et configurée hier sur mon PC : impeccable !
Aujourd'hui , je l'ai essayée environ .... Toute l'après midi : waouh ! Quel jouet !
Ça correspond exactement à ce que je cherchais depuis longtemps : simple, joueuse, riche.
J'ai pris le câble midi et le pedalier assorti. Nickel
Je l'ai branché sur ma boss rc 50 en maître. Aussi étonnant que ce soit, la boss obéit. Il faut par contre la configurer en "sub" (et non "Main"et mettre à zéro le guide (la boîte a rythmes interne) sinon ca décale comme d'habitude . Ça lance l'enregistrement comme il faut (après l'intro et ça s'arrete avant la fin de l'outro). Le quantize fonctionne correctement aussi.
Donc me voilà un homme heureux !
J'aurai par contre une question concernant la banque de son wav qui sont offerts quand on s'inscrit sur le site (Beats et fills) : comment on fait pour s'en servir dans la logiciel de config de la pédale mis à part les lancer avec la pédale auxiliaire gauche (break) ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:13:55 ]