Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 550 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
T'en as acheté une? Finalement, il faut compter 30 $ de fdp pour l'international...C'est pas si énorme...


 

42
J'ai commandé, 179$ + 30$ de port
Plus qu'à attendre avril pour que ça arrive.( Il y a déjà eu un volontaire pour livraison en mars, vendu à 399$ )
J'ai pas osé le package 24 pièces pour 4296 $...:-D
43
Si c'est pour faire de la musique aussi laide et prévisible que le type sur sa démo, franchement abstenez-vous et jouez sans beat, c'est beaucoup mieux !

Si je tombe sur un concert utilisant ce genre de sons et de breaks usés jusqu'à la corde par les requins du rock FM le plus affreux, je me casse fissa et sans payer ma bière. Quelle horreur...
44

Comme francklechti, je suis surpris du peu d'engouement pour cette bar en pédale sur AF!...

Je suis monté dans le train dès l'ouverture à 17:00 : 156,74€ fdp in, c'est correct pour une pédale qui me semble bien utile, pour ne pas dire indispensable sur le pedalboard, en tout cas sur le mien.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...

... et vous faire un petit topo quand on la recevra.

45
Citation de don_c :
Si c'est pour faire de la musique aussi laide et prévisible que le type sur sa démo, franchement abstenez-vous et jouez sans beat, c'est beaucoup mieux !

Si je tombe sur un concert utilisant ce genre de sons et de breaks usés jusqu'à la corde par les requins du rock FM le plus affreux, je me casse fissa et sans payer ma bière. Quelle horreur...

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


 

46

(ah, les trolls... facepalm)

 

bon, c'est sûr, ce n'est pas bysance, mais quand même, c'est largement mieux que ce que l'on trouve comme rythmique de base sur les petits loopers genre RC-2 ou 3 ou les Jamman... ou même les guitars trainers, comme le pourtant excellent Tascam GT-R1... et de toute façon bien plus sympa pour s'entrainer que les bips d'un métronome...

faut remettre les choses à leur place, cette pédale n'est pas conçue pour faire le Zénith, mais pour s'entrainer tout seul avec une rythmique en fond, le tout dans un format parfait pour les guitaristes

et en ça, c'est un produit innovant !  bravo

47
Citation :
faut remettre les choses à leur place, cette pédale n'est pas conçue pour faire le Zénith, mais pour s'entrainer tout seul avec une rythmique en fond, le tout dans un format parfait pour les guitaristes

Ben voilà !:bravo:

@marclr17, tu m'as devancé !;)
48

et pour clore le sujet sur le côté un peu trop FM des beats proposés, un éditeur permet de tout changer si on en est pas satisfait, grâce aux extraordinaires beats que don_c va nous proposer, merci d'avance à lui mrgreen:

 

Citation :

Completely customizablewith included computer interface software:

  • Load your own beats and drum sets
  • Uses standard MIDI and WAV files
  • Add additional song parts (verse, chorus, bridge, fills etc.)

 

donc en gros, on peut TOUT changer!...  icon_eek.gif et y compris y inclure des sample en WAV piqués sur Internet...

et cerise dans le clafouti, on peut y importer des MIDI files !!! pinaize ça c'est puissant ! je vois d'ici l'application : mon prof de gratte me file, au hazard "Lonely boy" des Black Keys à bosser (oui, j'ai un prof cool), hop je fonce récupérer sur 911tabs la tab GP du morceau, et hop j'extrait la piste de batterie que je convertis sous Guitar Pro en MIDI file, et hop dans la pédale, je bosse le morceau sur la vraie rythmique, en changeant avec le potar "tempo" la vitesse et avec "drum set" le choix des sons de batterie du morceau!... c'est bon ça...

et en plus, avec la possibilité de changer les échantillons des "drumset" je peux virer celui en beatbox (chacun son truc, hein, je critique pas, je partirais pas du concert sans payer ma bière, mais bon je suis pas fan non plus...) et mettre à la place un drumset fait avec des bons sample d'une bonne batterie accoustique qui sonne bien bois et peaux, le pied quoi...

purée, j'ai hate de la recevoir cette pédale!!!  icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 11:24:48 ]

49
Non c'est clair que sur le papier, ça tue indéniablement...


 

50
@marclr17, vu comment tu es dans les starting block, je crois que j'attendrai quelques jours après réception de la pédale, je ne lirai pas le mode d'emploi et je viendrai faire un tour chez toi :oops2: ( rassure toi , j'arriverai avec quelques binouzes de caractère )
Ou alors je te sens bien forumeur number one sur le forum beat Buddy à venir:bravo: