Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 573 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien l'idée... Il manque peut-être une synchro midi, par exemple pour la synchroniser avec un looper, style https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/electro-harmonix/45000/forums/
3

L'idée est intéressante, mais il aurai du laisser un autre musicien faire la démo, un qui s'accorde avant de jouer par exemple... facepalm

4
Mon dieu, déjà que 1 fois sur 2, les guitaristes qui jouent avec des loops, c'est chiant, alors là, ce sera chiant mais avec en plus des sons de BAR icon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

5
Allez les gars, soyez un peu positifs... c'est une excellente nouvelle ! Simple à utiliser, son correct, possibilité de customiserer des songs ou d'intervenir en temps réel, et le tout sans avoir à transporter un monstre. Le bonheur des guitaristes... :bave:
6
J'adore le principe reste à savoir si cela s'avère réellement plus simple que les BAR traditionnelles, la gestion des breaks/ponts/fin est innovante et "semble aisée. Ce qui n'est pas dit dans la chanson c'est quid du travail en amont style sélection/programmation de toutes les paternes liées au changement ou si celles-ci sont déjà intégrées par défaut, de plus l'utilisation de ce genre d'outil dans un ampli guitare est le plus souvent catastrophique en terme de qualité. Donc non seulement il faut un ampli pleine bande / sono pour passer la BAR mais en plus un PC pour le programmer, on est loin du couteau Suisse rapide efficace comme ce que ce genre de pub le laisse supposer... On verra également le prix car s'il y a de la mémoire falsh on va encore se retrouver à plus de 200euros aujourd'hui j'utilise la DR-880 et c'est un réelle plus pour travailler à la maison, la composition de chanson sur ce genre d'outil est en revanche complètement has been ce en quoi cette pédale m'interesse au plus haut point si la prog est efficace et rapide et stockable sur la pédale.
7
En tout cas, c'est vrai que la gars a trouvé un truc un peu innovant, ça n'éxistait pas auparavant me semble t il...
8
Oui c'est vrai,bien qu'il y ai un soft pour la DR.Mais ça à l'air tres facile sur cette pedale.
9
comment peut-on être intéressé par du déclenchement temps réel avec un contenu musical aussi prévisible ? ... Autant jouer sur des séquences optimisées sur un système indépendant... ce genre d'outil me paraît plus que paradoxal !... si je décide de voyager avec un chariot qui roule sur des rails, j'ai beau décider de l'instant du départ où celui de l'arrêt, ma liberté de mouvement se limite à suivre le tracé du chemin de fer... :???:
10
t'es cheminot ?icon_facepalm.gif