Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les packs de son (Drum Set) et rythmes (Drum Beats) vendus en option

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 316 vues
  • 3 followers
1 les packs de son (Drum Set) et rythmes (Drum Beats) vendus en option

Bonjour à tous,

Singular-sound propose pour sa Beatbuddy des  packs de son (Drum Set) et rythmes (Drum Beats) vendus en option autour de $5.00 l'unité ici : http://mybeatbuddy.com/library/

Ce sont des packs complémentaires à ceux livrés en standard avec la boite à rythme, par exemple "Vintage", "World", "Ballad", "Jazz" etc... pour les sons et "THE MOST POPULAR COVER SONGS OF ALL TIME", "Cafe Gig" etc... pour les rythmes.

Vu la qualité des sons et rythmes d'origine, ce peut être tentant vu le faible prix, de prendre quelques packs supplémentaires.

Je vous propose que l'on en parle ici : ceux qui ont acheté des packs viennent en parler et donner leur avis sur leur acquisition etc...

icon_wink.gif

A +

Marc

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 16:03:05 ]

2

Par exemple, de mon côté je suis tenté par "Vintage" "Phil Collins" et "Ballad" en son pour commencer...

3
Moi j'ai acheté "Ballad Beat", "Beat élément" (ça c'est bien pour en faire sois même) et "Gig Basic beat". On pourrait, même si c'est pas légal se les échanger.
Ce qui a l'air bien c'est les "covers songs".

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 18:07:02 ]

4

dac, on regarde ça

d'autres ici ont aussi acheté des packs et souhaitent donner leur avis dessus ou nous rejoindre ?

5
6

je fonce voir ça !