Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Alternative au pedalier BeatBuddy"

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 532 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Alternative au pedalier BeatBuddy"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Alternative au pedalier BeatBuddy"

2
Salut,
Curieux j'utilise la FS3X et le troisième bouton ne réagit pas à chaque fois!!!!????
3
Peut-être refaire une détection du pédalier FS3X avec le BeatBuddy

aucun problème normalement



[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 18:46:10 ]

4
J'ai effectué les détections à plusieurs reprises , j'ai même essayé avec une nouvelle pédale même soucis!!!.... :8O:
5
A quand un pédalier avec un fil assez long qui fait go/stop/fill/transition/crash ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 11:30:52 ]

6

( nells, les tuto que tu cherches par MP sont là : https://fr.audiofanzine.com/bar/singular-sound/beatbuddy/pedago/ )

 

ben n'importe quel pédalier midi peut faire ça, et tu choisis la longueur de ton cable comme tu veux, et même sans fil si ça t'arrange
moi je le fais avec un boitier Bluetooth fixé sur ma gratte...

7
Bonjour,
Voulant investir dans une BB pour faire du live je me pose une question.Peut-on remplacer le pédalier principal de la BB par un des boutons du footswicth additionnel ?
Mon but est de poser la BB sur mon pupitre et de pouvoir faire mes réglages entre chaque morceau à la main et démarrer les chansons au pied.
Ce que je peux faire avec la SDRUM ou l'ALESIS SR 18 .
Merci


8
Citation de AB29 :
Bonjour,
Voulant investir dans une BB pour faire du live je me pose une question.Peut-on remplacer le pédalier principal de la BB par un des boutons du footswicth additionnel ?
Mon but est de poser la BB sur mon pupitre et de pouvoir faire mes réglages entre chaque morceau à la main et démarrer les chansons au pied.
Ce que je peux faire avec la SDRUM ou l'ALESIS SR 18 .
Merci




Hello, oui on peut faire ça, c'est que je fais d'ailleurs.
Dans les réglages de la pédale on peut modifier la fonction de chaque bouton de la pédale additionnelle.
9
Sauf démarrer la BB
10
Citation de marclr17 :
( nells, les tuto que tu cherches par MP sont là : https://fr.audiofanzine.com/bar/singular-sound/beatbuddy/pedago/ )
 
ben n'importe quel pédalier midi peut faire ça, et tu choisis la longueur de ton cable comme tu veux, et même sans fil si ça t'arrange
moi je le fais avec un boitier Bluetooth fixé sur ma gratte...


Merci pour cette info! Est-ce que tu pourrais m’en dire plus? (Ref matos etc...)