Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle bibliothèque de rythmes pour le BeatBuddy

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle bibliothèque de rythmes pour le BeatBuddy
singular-sound-beatbuddy-178860.jpg
Singular Sound a ajouté un album du groupe Chicago à la Premium Library 2019.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si je comprend bien : on achète la pédale à plus de 300€ et le fabricant met à notre disposition des rythmes en plus, mais faut payer pour le pack "$200 en plus" (si on prend la promo, au lieu des presque $500 en temps normal.. ???)

Il y a des pédales qu'on paye 200€ et toutes les nouveautés qu'on peut mettre dedans sont gratuites (comme la Xcomp de chez Hotone)

Je trouve que Beatbuddy abuse un peu. :8O:

Qu'on update la frameware pour rajouter des trucs en plus quand on a le produit, ok, mais le proposer à $200, c'est gonflé ! $20 encore, je dis pas, c'est le prix d'un disque, mais là... :non:

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 12:28:14 ]

3
ben en fait les mise à jour du firmware sont gratuites par contre le fabricant propose des rythmes correspondant à des styles musicaux ou des chansons de certains artistes qui sont payants. Ils proposent un bundle qui regroupe tous ces rythmes à un prix certes élevé mais moins que si tu les achetais un par un. Rien ne t'obliges à les acheter et la pédale est livrée avec déjà pas mal de rythmes de différents styles. Sachant que en plus tu peux importer tes propres rythmes si tu te donnes la peine de les créer ou importer des rythmes que d'autres utilisateurs partagent je trouve que c'est déjà très bien. Plein de marques limiteraient cette possibilité. Tu peux même faire beaucoup plus comme importer tes propres sets de batterie (ou ceux d'autres utilisateurs), bref en t'implicant un peu dans l'utilisation du logiciel tu es loin d'être limité. Enfin et j'en parle en connaissance de cause pour avoir rencontré un problème avec la dernière mise à jour du firmware le service client est excellent.

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 21:17:23 ]

4
Merci pour ta réponse :bravo: