Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syncro midi

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 102 vues
  • 9 followers
1 Syncro midi
Hello, quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais trouver une explication détaillé des commandes midi de la buddy ?
Je cherche à travailler avec un Mooer GE 300 et je rame un peu :oops:
bonne gratte à tous
Guitaristiquement Votre
2
3
Et en français, ça dit quoi???
4
pas de Français malheureusement (mais bon c'est compréhensible comme ça, non ?)
5
Bonjour, comme toi, au départ, pb de synchro MIDI Beatbyddy/Line 6 Helix LT. J’ai passé un peu de temps (Doc’ bien maigrichonne !!!) mais depuis je peux piloter ma BB avec mon Helix ... Donc si je peux t’être utile, ne pas hésiter ...
6
Bonjour à tous, j’aimerais savoir si un utilisateur de OnSong avec Beatbuddy peut me dire: où taper les lignes de commande midi, dans le texte des chansons, pour la Beatbuddy se déclenche par la lecture des cdes dans OnSong ?
Merci la communauté
7
quelqu'un a til couplé une beatbuddy avec un looper bossrc300?

si oui je suis preneur de la méthode car j'ai mon rc300 en maitre et mon BB en esclave . Tout va bien mais assez souvent quand j'actionne une pédale stop du rc300 cela change le tempo automatiquement. qui a une solution à cela ??
8
Bonjour. En fait j'aimerais commencer un morceau à la guitare et que les indications de tempo de mon jeu soient capter par un looper puis transmis via midi à la beatbuddy. Est ce possible ? Je sais qu'elle possède un tap tempo mais j'ai un mauvais feeling avec cette fonction...
Merci d'avance pour vos réponses.
9
non, je ne pense pas que ce soit possible, en tout cas pas de manière simple
10
Merci pour ta réponse Marclr17. Connaitrais tu une pédale ou une "série de pédales" qui me permettraient de commencer un morceau avec la guitare et ou les accompagnements pourraient se caler sur mon jeu de départ. Merci d'avance et bonne soirée.