Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros problème

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 004 vues
  • 8 followers
1 gros problème
Bonjour à tous.

je viens de faire la mise à jour du firmeware 3.8 de mon BeatBuddy .

Catastrophe, depuis l'écran est devenu illisible (voir photo).Avec et sans carte mémoire, le résultat est le même.


HELP

Merci.
Afficher le premier post
11
et bien voila !
David est un gars bien, et cette boite est saine, ils ont toujours été là quand il y a eu des merdes avant, c'est pour ça que ça m'étonnait d'eux...
:bravo:
tout est bien qui finit bien ! ;)
12
J'ai bien reçu mon nouveau BEATBUDDY tout neuf gratuitement (sauf frais de port et douane).
Encore un grand merci à SINGULAR SOUND pour ce geste commercial hors garantie, et un merci particulier à David PACKHOUZ, PDG de SINGULAR SOUND qui à résolu personnellement mon problème.

Joyeux Noel à tous.
13
salut à tous,

Je rebondis sur cette discussion close depuis un certain temps mais je cherchais d'autres problèmes identiques au mien avec la Beatbuddy.
J'ai tenté une mise à jour. ça prenait un temps fou (plusieurs heures) et ça semblait bloqué. j'ai donc débrancher la beabuddy pour la redémarrer, et là, surprise, plus rien ne s'allume. J'ai vérifié le transfo, aucun problème de ce côté.
J'ai contacté Singular Sound. Ils répondent vite et m'envoie une méthode à suivre pour rebooter la machine. Rien. 2ème tentative: toujours rien.
Je leur écris à nouveau, et ils me répondent que ce n'est plus garanti et qu'ils peuvent me faire 15% de réduc pour un nouvel achat.
Cela fait 4 ans que je l'ai et je suis très loin d'une utilisation intensive... Bref, super déçu !
J'attends une nouvelle réponse de leur part, et espère un geste commercial un peu plus sympa.
Sinon, j'adore cette pédale, mais 300€ pour une utilisation sporadique en 4 ans, j'ai envie de dire: matos de merde !

Si c'est arrivé à d'autres, faites moi signe.
Je vous tiendrai au jus de la suite, sinon méfiez vous quand même. Après, j'ai peut-être juste pas eu de chance...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Prenez soin de vous !
14
Je ne serai pas d'une grande aide,et c'est bien pour ça que je ne veux pas faire la mise à jour. Je n'utilise pas le BB souvent et je ne veux pas prendre le risque de le mettre en carafe.
En espérant que ton problème se résolve rapidement.
15
Et tu as sûrement raison...
Merci quand même :clin:
16
Citation de Jérémy :
(...) J'ai tenté une mise à jour. ça prenait un temps fou (plusieurs heures) et ça semblait bloqué. j'ai donc débrancher la beabuddy pour la redémarrer, et là, surprise, plus rien ne s'allume. J'ai vérifié le transfo, aucun problème de ce côté.
J'ai contacté Singular Sound. Ils répondent vite et m'envoie une méthode à suivre pour rebooter la machine. Rien. 2ème tentative: toujours rien.
Je leur écris à nouveau, et ils me répondent que ce n'est plus garanti et qu'ils peuvent me faire 15% de réduc pour un nouvel achat. (...)


Pour info, il arrive que certains ordinateurs ou/et Systèmes d'exploitation soient incapables de faire de basique Mise à jour de certaines machines hardware... :furieux:

1°) Peut-être qu'il ne s'agit que d'un problème de Logiciel... Qui sait ?
A ta place je demanderais à nouveau de l'aide au SAV en ligne :
-> quel ordinateur utilisent-ils pour les mises à jour ? MAC ? PC ?
-> quel VERSION du système d'exploitation utilisent-ils ? Mac-OSX-n°...? Windows-n°...?
-> quel est le protocole, étape par étape, de restauration de l'état initial ? (celui qui fonctionnait avant de commencer l'update)
-> Si tu ne possèdes pas toi-même l'ordinateur/OS que la SAV conseille, trouve un ami qui l'a, pour faire la mise à jour chez lui.

2°) Si le problème d'update à engendré un problème hardware (partie de la BB devenue défectueuse) tu devrais demander au SAV en ligne, je leur demanderais:
-> quelle est l'adresse mail de l'importateur Européen ?
-> quelle est l'adresse mail du SAV européen ?

Voilà, voilà... cette situation n'est peut-être pas sans issue... : )
Dans l'attente d'un "Happy end"...
Why not ?
:clin:
A+

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 00:03:27 ]

17
Merci pour la réponse, c’est cool !

Alors, j’ai relancé le SIngular sound et j’attends une nouvelle réponse.
Ils m’avaient précisé que c’était bien un protocole pour PC, à savoir: re-formater la carte mémoire et y installer des fichiers qu’ils m’ont fait télécharger sur un lien.
Je suis sur Windows 10, (pc récent et qui tourne très bien).

Je pense plus effectivement à un problème de hardware, et en l’occurrence, je l’ai acheté en direct chez eux (avec frais de douanes donc). Ce sont mes uniques interlocuteurs.

Je vois l’issue avec un nouvel achat, mais pas franchement envie de remettre plus de 300€ pour à peine 4 ans d’utilisation non intensive...

Je vous tiendrai au jus !
Merci encore
18
c'est clair !
de quoi avoir bien les nerfs...
tu as tenté de refaire une ou deux nouvelles SD de boot j'imagine ?
le mieux serait de tenter avec la SD de quelqu'un qui l'utilise couramment pour être certain de ton coup; tu es dans quel coin ?
19
Citation de Jérémy :
(...) re-formater la carte mémoire (...)

-> Quel soft de formatage ?
-> Quel format ? précisément !

20
Dans un premier temps, il est préférable, selon moi, d'essayer de revenir à l'état initial (avant "update").
1°) Juste revenir à la version qui a fonctionné 4 ans
2°) ensuite, ré-essayer l'update

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 00:18:52 ]