Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros problème

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 029 vues
  • 8 followers
1 gros problème
Bonjour à tous.

je viens de faire la mise à jour du firmeware 3.8 de mon BeatBuddy .

Catastrophe, depuis l'écran est devenu illisible (voir photo).Avec et sans carte mémoire, le résultat est le même.


HELP

Merci.
2
singular-sound-beatbuddy-2824670.jpg
3
tu devrais poster sur le forum officiel de Singular Sounds
ils ont déjà dû rencontrer le problème...
4
Tu as raison. Merci
5
Pas de solution chez SINGULAR SOUND. Problème jamais rencontré. Mon BEATBUDDY à plus de 2 ans donc plus garanti.
Proposition SINGULAR SOUND, achat d'un neuf sur leur site avec une reduction de 20 %.
6
:8O::8O::8O:
:facepalm:
sérieux ?
ils abusent là...
ils me déçoivent grave...

si une maj a briqué ta BB et qu'elle marchait bien avant, ils sont responsables, ils doivent réparer !
à ta place je mettrais un bordel monstre sur leur forum... :oops2:
7
Citation de SHERATON :
Bonjour à tous.
je viens de faire la mise à jour du firmeware 3.8 de mon BeatBuddy .
Catastrophe, depuis l'écran est devenu illisible (voir photo).Avec et sans carte mémoire, le résultat est le même.
HELP
Merci.


SUJESTION :
• un écran brouillé peut être du a un disfonctionnement LOGICIEL, et pas forcément HARDWARE...
• As-tu essayé de réinstaller le firmware que tu utilisais précédemment ?
• Demande au fabricant :
---> la procédure détaillée (chronologie point par point), pour désinstaller parfaitement l'update "3.8"
---> la procédure détaillée (chronologie point par point), pour installer parfaitement la version précédemment installée.
• En revenant exactement à l'état "avant mise à jour du firmware 3.8" la BB devrait fonctionner comme avant !

QUESTION :
• Pourrais-tu nous dire quelle était le dernier N° de version du firmware que tu utilisais sans problème avant l'update ?
• Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs . Merci ! : )

Bon courage à toi.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:55:13 ]

8
je ne sais plus quel firmeware était présent avant. Le fait est que j'ai téléchargé la version 3.6. J'ai suivi la procédure vidéo très simple et au moment du redémarrage du BEATBUDDY, écran illisible, donc impossible de savoir sur quelle vue je suis.
Ma garantie est échue depuis le 27 octobre 2019. (PAS DE BOL)
Je vais devoir réinvestir parce que je m'en sert pas mal avec mon looper BOSS RC300 en midi.
La proposition qu'ils m'ont fait est de leur renvoyé la bête (à mes frais environ (50€ pour les USA)) surement pour examiner le problème,et en échange, il m'en vende une autre avec une reduction et port gratuit.
Autant en acheter une autre en France, le prix sera équivalent au final.

Bref déçu. Le seul point positif, c'est qu'ils répondent rapidement aux mails même le week-end.
je n'ai pas trouvé mieux que le BEATBUDDY pour mes impros avec mon looper. A moins que vous m'orientez sur autre chose aussi simple et efficace.

Merci à vous.
9
Bonjour à tous.

Revirement de situation.
Le Patron de SINGULAR SOUND m'a envoyé un mail me demandant des détails du dysfonctionnements.
Il m'a proposé de lui envoyer mon BEATBUDDY afin de voir le problème et de m'en envoyer un autre à jour GRATUIT, alors que le mien n'est plus sous garantie.
Merci énormément, David PACKOUZ, PDG de SINGULAR SOUND pour ce geste commercial juste avant les fêtes de Noël.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous.
10
Super! Il faut le faire savoir sur les réseaux sociaux
Bravo à BeatBuddy et ses dirigeants