Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les promos estivales chez Singular Sound

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les promos estivales chez Singular Sound
singular-sound-beatbuddy-178860.jpg
Le fabricant applique une promotion à l'ensemble de son catalogue de banque de rythmes de batterie pour sa pédale BeatBuddy.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est sur la pédale qu'ils devraient baisser les prix car ça pique !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Oui et sur l’évolution des firmware et des software.
Pour le moment je n’achète plus rien chez eux.
4
Citation de giauc :
Oui et sur l’évolution des firmware et des software.
Pour le moment je n’achète plus rien chez eux.


Ayant un Aeros de chez eux , je les trouve plutôt au dessus des autres à ce niveau là ?
5
En fait ce que j'aime sur la BeatBuddy c'est que c'est penser pour les musiciens... Pas de millions de fonctions dont on se sert jamais. Du coup je me laisserai presque tenter par un AEROS... C'est dans la même veine d'un point de vue ergonomie simplicité?
6
Oui à mon humble avis . Pour avoir eu beaucoup de loopers , c'est le plus intuitif et complet . Un suivi parfait à l'écoute des utilisateurs et des maj régulières . Je suis comblé . :clin:
7
Citation de Éric :
Citation de giauc :
Oui et sur l’évolution des firmware et des software.
Pour le moment je n’achète plus rien chez eux.


Ayant un Aeros de chez eux , je les trouve plutôt au dessus des autres à ce niveau là ?


J’ai une beatbuddy que j’utilise avec un synthé (yam modx). A chaque fois que je sors la carte sd pour programmer mes songs, il faut tout reparametrer.
C’est lourd et très chronophage. On ne peut pas non plus programmer directement dans la beatbuddy.
Quand on modifie un song, si on ne veut pas perdre l’original, il faut faire un export puis renommer et importer !!!!
La gestion des song est, je vais dire, d’un autre temps, encore des heures à passer....
Tout ça c’est très lourd et fastidieux.
En ce moment ma beatbuddy est au placard et je rêve d’une évolution de bbmanager qui va sur ses 5 ans

Dommage car Autrement cette pedale est géniale et d’un réalisme étonnant.
8
Citation de Éric :
Oui à mon humble avis . Pour avoir eu beaucoup de loopers , c'est le plus intuitif et complet . Un suivi parfait à l'écoute des utilisateurs et des maj régulières . Je suis comblé . :clin:


Cool merci!
Ca reste un budget mais ca semble être le looper ultime, surtout sur l’ergonomie.
9
Citation de giauc :
Citation de Éric :
Citation de giauc :
Oui et sur l’évolution des firmware et des software.
Pour le moment je n’achète plus rien chez eux.


Ayant un Aeros de chez eux , je les trouve plutôt au dessus des autres à ce niveau là ?


J’ai une beatbuddy que j’utilise avec un synthé (yam modx). A chaque fois que je sors la carte sd pour programmer mes songs, il faut tout reparametrer.
C’est lourd et très chronophage. On ne peut pas non plus programmer directement dans la beatbuddy.
Quand on modifie un song, si on ne veut pas perdre l’original, il faut faire un export puis renommer et importer !!!!
La gestion des song est, je vais dire, d’un autre temps, encore des heures à passer....
Tout ça c’est très lourd et fastidieux.
En ce moment ma beatbuddy est au placard et je rêve d’une évolution de bbmanager qui va sur ses 5 ans

Dommage car Autrement cette pedale est géniale et d’un réalisme étonnant.


C’est vrai que son utilisation fait le penser au matos des années 1990 lol
Bizarrement je trouve pas ça rédhibitoire... C’est même rassurant. Apres oui ça prend un peu de temps cest vrai
10
Citation de giauc :
Citation de Éric :
Citation de giauc :
Oui et sur l’évolution des firmware et des software.
Pour le moment je n’achète plus rien chez eux.


Ayant un Aeros de chez eux , je les trouve plutôt au dessus des autres à ce niveau là ?


J’ai une beatbuddy que j’utilise avec un synthé (yam modx). A chaque fois que je sors la carte sd pour programmer mes songs, il faut tout reparametrer.
C’est lourd et très chronophage. On ne peut pas non plus programmer directement dans la beatbuddy.
Quand on modifie un song, si on ne veut pas perdre l’original, il faut faire un export puis renommer et importer !!!!
La gestion des song est, je vais dire, d’un autre temps, encore des heures à passer....
Tout ça c’est très lourd et fastidieux.
En ce moment ma beatbuddy est au placard et je rêve d’une évolution de bbmanager qui va sur ses 5 ans

Dommage car Autrement cette pedale est géniale et d’un réalisme étonnant.


C’est vrai que son utilisation fait le penser au matos des années 1990 lol
Bizarrement je trouve pas ça rédhibitoire... C’est même rassurant. Apres oui ça prend un peu de temps cest vrai