Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BeatBuddy et EHX 1440

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
1 BeatBuddy et EHX 1440
J'envisage l'achat du looper EHX 1440 et je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur la synchro Midi entre ces deux appareils.
2
J'ai le EHX depuis une quinzaine de jour, et je vous confirme que ce looper synchronise parfaitement avec la BeatBudy.

démarrage auto et pause/stop également

l'horloge se cale très rapidement

Après un essai, non concluant, du Ditto X 4 j'ai pris le EHX 1440 et la, vraiment très facile a utilisé.
tout ce que je voulais se trouve sur cette pédale

je recommande
3
Bonjour,
@claudeaqua

as tu essayé ta EHX 1440 avec une carte son et un Daw type Ableton ?
je lis des choses contradictoires sur la qualité de la synchro dans ce cas là...

Merci
4
Bonjour,
Je possède une beatbuddy avec un rc 500 et ne suis pas satisfais du timestretching du boss (évidement).
J'ai l'impression que le EHX 1440 gère très bien le timestretching. Est ce vrai ?
Je m'explique. J'ai coutume de commencer mes morceaux à la guitare seule puis d'envoyer la beatbuddy après lui avoir communiquer un tempo en tap tempo au pied. La beatbuddy réagit immédiatement et ça colle vraimeent au tempo sur lequel je joue. Ce que je voudrais, c'est que le looper colle aussi bien au démarrage, fasse corps avec la beatbuddy en gérant les petits écarts de tempo sans déformer le son.
Voilà.
Mais certainement que Claudeaqua tu as du déjà essayer non ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 10:11:13 ]