Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DRUM PAD DRP-2
Photos
1/14
Sony DRUM PAD DRP-2

Sujet Comment ça marche ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 881 vues
  • 7 followers
1 Comment ça marche ?
Salut,

Y'a pourtant pas beaucoup de boutons sur cette petite manette, mais j'arrive pas à faire autre chose que d'envoyer les sons écrits en blanc (cow bell, hand clap, claves, etc.)... Je sais pas envoyer un rythme, utiliser les touches shift ou écouter la demo (???)

Si quelqu'un avait la notice ou saurait m'expliquer à peu près le principe,ce serait bienvenu !!!

D'avance merci, Taï.
2
Y a poneygrl et drine qui en ont une.
Demande leur à tout hasard :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3
Pour le fonctionnement:
Tu as différentes possibilitees de sons en mettant en marche et en appuyant simultanement sur les touches fonctions (Les pads : il ya en a 7 !!)
Salut
Mimiguitare
4
Salut, on vient de me filer une drp-3, je suppose que le fonctionnement est similaire à la drp-2, mais je n'ai pas la notice... Impossible de trouver comment ça fonctionne :??:
Quelqu'un aurait il le manuel ou pourrait il prendre le temps de m'envoyer un mail, please?

Merci,

F@b!!!
5
J'ai le même probleme, comprends pas comment ça marche si tu trouves, un tutoriel ou quelquechose comme ça fait passer svp.

Merci
spam@levezoo.com

http://www.sarkozyni-cola.info -> le premier coca cola pour les vieux
6
Salut tout le monde

Déterrage de thread.

J'ai un pote (salut Nicolas ) qui en possède un mais ne sait pas trop comment utiliser les fonctions écrites en mauve.

Est-ce que depuis le temps, quelqu'un a réussi à avoir le manuel de ce p'tit joujou ?

Merci de me le faire savoir

Bon dimanche :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
:clin: salut a tous pour fair fonctioner le pad en l'alument il fo rester apuiller sur le bouton de l'action desire
:clin:
8
Ola je cherche desesperement à en acheter une quelqu'un vendrait la sienne?
9
je viens de retomber sur le mien mais le bouton vol déconne , un buzz et très peu de volume ,ayant perdu la notice et avant l'heure internet ,je ne m'en servais plus

Beat Thang 4 Life

10
Citation de circus :
je viens de retomber sur le mien mais le bouton vol déconne , un buzz et très peu de volume ,ayant perdu la notice et avant l'heure internet ,je ne m'en servais plus


Bonjour!

Je "déterre" ce sujet... avec un espoir fou... J'ai le même problème, sur un DRP 2 que j'ai récupéré. J'ai cherché pas mal sur internet, je ne trouve pas de "solution"... je pense qu'un composant est "mort", quelqu'un a t il pu régler ce problème?

Merci!!

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr