Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon PO-12 ne s'allume plus...!!!???

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 384 vues
  • 11 followers
1 Mon PO-12 ne s'allume plus...!!!???
Bonjour à tous,

Dejà un an que je me sers de mon PO-12 et j'en suis très content.
J'en profite pour l'emmener en vacances afin de la donner tranquillou au soleil.
Je prends mon PO-12 et là il ne se mets pas en marche alors qu'il fonctionnait au départ.
Je me dit rien de grave les piles doivent être vide.

Je mets des piles neuves et là toujours rien.

J'ai cherché sur des forums de geek. Ou ils disent de faire un reset de l'appareil en mettant un trombonne entre le GROUND et le RESET des petites pastilles derrière l'appareil.

Rien n'y fait.

Si vous avez déjà eu le probleme et trouvé une solution je suis preneur.
2
deja eu le pb.
parfois à force de mettre et enlever les piles il se fait un faux contact. il faut replier légèrement les pattes métalliques afin de refaire le contact correctement
3
Citation de osc1 :
deja eu le pb.
parfois à force de mettre et enlever les piles il se fait un faux contact. il faut replier légèrement les pattes métalliques afin de refaire le contact correctement

Yep, j'ai déjà fait ça mais rien n'y fait, je vais le serrer un peu plus pour voir, mais sans trop y croire
4
Même problème chez moi. Le bidule est resté inactif quelques mois. Éteint . Quand j'ai changé les piles ... rien n'est réparti ... black out
5
j'ai eu le même soucis je valide osc1 ça marche , merci !
6
Le mien est reparti sans même que j'y touche ... wait and see ...
7
LE MIEN EST HS SANS CHOC OU AUTRE.
J’AI CONTACTÉ LE SAV TEENAGE QUI NE FAIT RIEN MALGRE UNE ERREUR DE CONCEPTION DE LEUR PART.
JE DECONSEILLE FORTEMENT L’ACHAT DE PRODUITS CHEZ EUX.
SAV LAMENTABLE :!::!::!:

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 13:13:58 ]

8
Citation de LaGuibole :
Le bidule est resté inactif quelques mois. Éteint . Quand j'ai changé les piles ... rien n'est réparti ... black out


En ce qui me concerne, ce sont les piles qui ont coulé et endommagé mon PO-33 resté inactif durant plusieurs semaines. J'ai nettoyé comme j'ai pu, et il fonctionne. Par contre je ne le laisserai pas avec les piles la prochaine fois que je compterai ne plus m'en servir pour un petit un moment ... :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 14:29:22 ]

9

Pile de mauvaise qualité, ça coule.

Moi je viens de constater que les led de la première colonne ne s'allume plus. Tout marche mais j'ai plus le témooin visuel pour séquencer sur les premier pas de chaque ligne...

Je pensais pas qu'un truc pareil pouvait tomber en panne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Pas top la qualité... j’ai renvoyé mon arcade une première fois car le HP interne ne fonctionnait pas, et je viens de le retourner une seconde fois car certains segments de l’écran ne fonctionnent plus