Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Du nouveau chez Teenage Engineering

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 454 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Du nouveau chez Teenage Engineering
Teenage Engineering est au NAMM Show pour présenter trois nouveaux Pocket Operators ainsi qu’un prototype de synthé numérique compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un peu chelou qu'ils n'aient pas mis d'écran, ils doivent avoir leur raison mais ça refroidi un peu.
3
Aucunement besoin d'écran avec ces machines .....
Très intuitif ......
Un mélange de design de musique et de vieille console à la donkey Kong :oo::oo:
4
surtout qu'il y en a...:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Citation de : rennfly

C'est un peu chelou qu'ils n'aient pas mis d'écran, ils doivent avoir leur raison mais ça refroidi un peu.

 Si c'est au sujet de l'OPZ c'est parce qu'il sera possible de diffuser sur tv , smartphone , tablette ou moniteur ... et que connaissant leur façon de voir l'ergonmie il devrait être facile de l'utiliser sans écran .

Le séquenceur très inspiré "Elektron" semble être juste une tuerie !

Hâte d'en savoir un peu plus sur cet OVNI icon_bave.gif 

6

Une petite video de Sonicstate ...

 

7

L'OPZ je suis vraiment pas convaincu, même s'il ont le mérite de sortir un truc à l'ergonomie hyper originale. C'est vrai que ça fait workstation que tu ranges avec l'ensemble des télécommandes de ton système multimédia haha.

 

Le pocket operators je suis fan par contre, va falloir que je m'en offre un un de ces quatre.