Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons donne un premier aperçu de deton8

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 5 245 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Twisted Electrons donne un premier aperçu de deton8
Twisted Electrons deton8
Le petit boîtier, qui sortira en avril, hébergera une boîte à rythmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si il se place dans la fourchette de prix des PO, c'est un boss (cf le nanoloop standalone sur kickstarter, presque complet et déjà financé en tres peu de temps, etc). Il commence a y avoir de sacrées propositions en dessous de 200€.
J'aimerais bien pouvoir faire autre chose que des amen breaks, mais direct depuis la boîte, j'en aurais rêvé il y a seulement quelques années...
En attendant les specs et d'autres démos
3

Impatient de connaitre le prix

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Twisted fabrique ses produits à la main, chez nous en France. Pour le prix je pense qu'on sera plus sur 300€.
Le nanoloop est vraiment sympa. Je soutien le projet. Mais ça doit être fabriqué en masse quelque part en Asie.
Cette bàr me plaît beaucoup. En plus c'est ce qui me manque actuellement ;)
5
sur le site, 255€ HT. carrément pas cher. à voir ce que ça a dans le ventre!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6
Séduisante !

Mais j'ai l'impression que c'est encore plus petit qu'une LaunchControl et, contrairement à ce que je professais ces dernières années (notamment avec les Volca et Boutique), ça commence à me fatiguer cette mode des instruments mini. A croire qu'on est tous des playmobils.
Quand on fait de la scène, c'est cool pour le volume et le poids du matos à transporter, mais l'ergonomie en prend quand même une bonne claque.

Je garde quand même un oeil sur la bête.
7
Pour 140€ de plus on a le model samples de elektron ! Si on peut changer les samples via USB alors ça peut devenir intéressant... Selon moi je crois que le produit qui serait le plus cool à avoir en ce moment vu que l'on contrôle souvent ses boites à rythmes via un autre séquenceur, ce serait une barre à pas chère avec des tones de samples en tout genres (electro, drum and bass, ethniques...), disons 200 kits avec 16 sons par kits et que l'on puisse construire ses propres kits à partir des samples fournis et sans fonctions particulières (knobs, stutter...) sauf peut-être eq+filtre low-fi. Sinon il y a déjà tout ce qu'il faut sur le marché Digitakt, TR-8S etc etc etc.
Je plussois tout de même les sons jungle-drum&bass, ça change des sempiternels 808 909

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 14:24:42 ]

8
x
Hors sujet :
Même si on peut séquencer avec un autre séquenceur, je trouve pratique d'avoir un séquenceur autonome. ça permet de faire tourner un truc sur scène pendant qu'un autre projet charge dans un autre machine ou un ordi, bref, de pouvoir enchaîner la musique non stop.
9
x
Hors sujet :
ce machin qu'on pourrait farcir de plein de samples avec des fonctions à définir par l'utilisateur, j'ai bien peur que ca ne s'appelle un ordi... :oops2:
10
Citation :
Si on peut changer les samples via USB alors ça peut devenir intéressant...


Citation :
deton8 will grow with you!

Multiple kits can be uploaded via USB

DETON8 default (big beats, break)
AMY SISTER (jungle break)
HIP08 (for all your 808 hiphop needs)
TEK09 (Rave on)
MINTY POPS (Classic beats)
INDUSTRIAL (exclusive kit by renowned Industrial producer NEKRADAMAGE)
YOUR KIT: every couple months we will host a sample-set contest on social media, the winning submission will get a free unit and his/her kit will become available as a download.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud