Vermona grésillement/buzz
Très heureux d'avoir reçu ma Drm1 (et un perfourmer) mais... j'ai noté qu'il y avait un buzz sur la sortie stéréo. Quand il n'y a qu'un jack, left ou right peut importe ca va mais dès que je branche le second un buzz apparait. Petit grésillement qui monte dans les aigus à mesure que le potard du volume augmente avec disparition de celui-ci en milieu/fin de course. C'est la même chose avec un casque. J'ai essayer d'autres cables/prises, rien ne change. Est-ce grave? C'est du SAV direct? |
|
Bon courage à toi. |
Si tu es toujour "d'actualité", peu tu me dire si depuis le 29/08/2020(dernier post) ta nouvelle vermona sort un son sans "buzz". J'ai l'impression que ma DRM à le même symptôme mais cela dépend du systême son sur lequel je la fais tournée. Dans le casque(beyerdynamic dt 770) le "Buzz/Gréssillement" est trés présent, est ca dénature complêtement le son alors que sur des encaintes ca passe bien, mais ca porte tout de même à la confusion par moment... les sortie sont brancher à une RS7000, j'imagine que ca dois pas aidé non plus, mais au cas ou ca viendrait d'ailleur je suis curieux de posé la quéstion. si dés fois quelqu'un a une explication retable ![]() ![]() merci |
1/1
Sujets les plus actifs dans "Boîtes à rythmes"
-
40Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg
-
16qui peut m expliquer comment créer mes propres banques de patterns
-
820Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
-
10DrumLogue en vue !
-
209Commentaires sur la news : Roland TR-6S, nouvelle boîte à rythmes nomade