Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet Vermona grésillement/buzz

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
1 Vermona grésillement/buzz
Bonjour,

Très heureux d'avoir reçu ma Drm1 (et un perfourmer) mais... j'ai noté qu'il y avait un buzz sur la sortie stéréo. Quand il n'y a qu'un jack, left ou right peut importe ca va mais dès que je branche le second un buzz apparait. Petit grésillement qui monte dans les aigus à mesure que le potard du volume augmente avec disparition de celui-ci en milieu/fin de course. C'est la même chose avec un casque. J'ai essayer d'autres cables/prises, rien ne change.
Est-ce grave? C'est du SAV direct?
2
Bonjour, je déterre pour savoir si tu as pu résoudre ton problème de grésillement parce que je rencontre un souci similaire sur mes sorties gauches et droite que je branche chacune sur une tranche line de la table de mixage ( une tranche panoramisée tout à gauche et l'autre tout à droite). Cela disparaît lorsque que je branche les sorties séparées de la façade sur la table de mix . Personne n' a-t-il une idée ? Merci
3
bonjour, mon problème à été réglé en renvoyant simplement la DRM1 et n'en recevant une nouvelle qui n'avait pas le défaut.
Bon courage à toi.
4
yôôp

Si tu es toujour "d'actualité", peu tu me dire si depuis le 29/08/2020(dernier post) ta nouvelle vermona sort un son sans "buzz". J'ai l'impression que ma DRM à le même symptôme mais cela dépend du systême son sur lequel je la fais tournée.

Dans le casque(beyerdynamic dt 770) le "Buzz/Gréssillement" est trés présent, est ca dénature complêtement le son alors que sur des encaintes ca passe bien, mais ca porte tout de même à la confusion par moment... les sortie sont brancher à une RS7000, j'imagine que ca dois pas aidé non plus, mais au cas ou ca viendrait d'ailleur je suis curieux de posé la quéstion.

si dés fois quelqu'un a une explication retable :bravo::bravo: ahah

merci

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 11:00:01 ]

5
j' avais zappé de répondre mais mon problème de buzz sur le branchement gauche/droite sur les enceintes s' est vite résolu : je mets le master de ma drm1 à fond et j'ajuste la tranche de la console et magie, plus de buzz ! Je précise que j'ai pas de buzz dans le casque quand je le branche sur la drm1 ( et donc peux régler celui-ci comme il me convient).