Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-223
Photos
1/108
Zoom RT-223

Sujet zoom rt223 en panne

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 828 vues
  • 8 followers
1 zoom rt223 en panne
Bonjour.Lorsque j'allume la rt223,le cadran affiche "zoom", et aucune touche n'est opérationnelle.On dirait que la boite à rythmes est bloquée.Si quelqu'un connait le problème,merci de m'aider.
2
salut, j'arrive peut etre trop tard mais je viens d'avoir la m^me panne
la solution c'est de changer la pile interne(2032) et de faire une reinitialisation( touche rec appuyee en mettant l'alim puis confirmer en pressant rec) et ça repart
inconvénient : tu pers tes programmes
avantage : tu recupere ta machine
salut
3
Salut,

Merci François ! Je ne comprenais rien à ce qui se passait sur ma zoom RT-223 et voilà la solution pour ré-initialiser, ouf ! Je n'ai eu besoin de changer la pile interne pour l'instant. Ça viendra peut-être plus tard...

Jérémie

4
j'ai bien initialise ma RT 223 et changé la pile intérieure pourtant Lorsque je l’éteins puis la rallume ... elle ne garde plus mes mémoires . Quelqu'un peut il m'aider ? y a t il un SAV ZOOM en France ?
5
La pile est elle bonne ? (test au voltmètre)

Christian

6
Bonsoir,

J'arrive un peu tard dans la discussion mais j'ai une question à vous poser.

La pile CR 2032 est elle soudée? Comment l'avez vous retiré?

Merci pour votre reponse.

Cordialement,
Thierry
7
Thierry,
As-tu eu une réponse à ta question concernant le changement de la pile ? Merci
8
Hello, je rencontre le même problème. J'ai changé la pile interne mais lorsque j'allume la machine, l'écran zoom reste toujours affiché et il ne m'est pas possible de faire la réinitialisation. Quelqu'un à t'il une solution ?
Cordialement,
David
9
Salut, je propose mes services de programmation et réparation

Les Polyphonautes