Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Charvel présente ses nouvelles basses

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 388 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Charvel présente ses nouvelles basses
charvel-pro-mod-san-dimas-bassjjv-299180.png
La marque américaine ajoute deux basses à son catalogue, une 4 cordes avec micros PJ et une 5 cordes avec micros Jazz.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'adore la PJ et ses micros J-DP123 et P-DP122. Pour rappel le "J" Dimarzio's est un "split coil en ligne". Les P&J sont super équilibrés l'un en l'autre.
3
J'aime bien aussi, et je serai curieux d'entendre ça.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Je pense aussi que ces modèles, même si le corp est copié Fender, doivent trouver facilement leurs places dans tout les styles puisque équipés en DiMarzio, qui enfin ressuscite :bave:
5
Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs mois en live : Relativement légère et bien équilibrée, manche fin et agréable pour quelqu'un d'habitué au manche d'une Ibanez Prestige, facilité d'usage du pré amp : cf les videos de notre chaine pour vous faire une idée du son https://www.youtube.com/@vilamarianatrio/videos