Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sort présente la nouvelle A5 Plus SC

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sort présente la nouvelle A5 Plus SC
cort-a5-plus-sc-283311.png
Présentée au NAMM en début d'année, la nouvelle A5 Plus SC fait son arrivée chez les distributeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
off-topic

Petite Erreur de frappe dasn le titre :)
x
Hors sujet :
off-topic
3
Whaaa ! Elle est belle :bave:
4
Citation de Schoobz :
Whaaa ! Elle est belle :bave:


Grave, je commence à m'habituer à ce design !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Oui sympa, pour 899 euros c'est certainement top !
https://www.thomann.de/fr/cort_a5_plus_sc_amber_open_pore.htm
Il n'est pas précisé que le mode passif nécessite aussi une pile en état, dommage :(
6
Citation :
Il n'est pas précisé que le mode passif nécessite aussi une pile en état, dommage :(

J'ai eu sous les doigts une Cort Artisan A4, si ça reste dans l'esprit ... Pas de soucis pour jouer en passif ... à voir.
Dans le texte, quand on regarde la lutherie, c'est du lourd :clin: ça doit sonner :mrg:
7
Pour avoir possédé une B4FL, les MK1 chez Barto ne fonctionnaient jusqu'à présent qu'avec une pile quelque soit le mode.
Pour être + clair: le mode PASSIF existe oui, mais sans pile (en bon état) pas de son. Néanmoins le son reste très moderne et adapté à tout styles. Je la regrette :facepalm:
8
Ah ? Autant pour moi alors ... La pile et mode passif est un détail dont je ne me souviens plus :oops2: pourtant j'y ai passé des heures sur la A4 :clin:
9
C'est sur qu'avec une bonne pile on n'y pense pas mais...quand ça survient sur scène et que tu te sens sécurisé pour switcher en passif :facepalm:
C'est le seul reproche que je ferai à Cort.
Dans le haut de gamme comme chez Sandberg (que je connais bien), c'est prévu et donc aucun souci, que le tarif :8O:

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 09:42:36 ]

10
C'est sur, dans le haut de gamme, y'a des petits détails qui font la différence.
Je suis Sandberg addict :clin: