Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan A5 Plus SCFF
Photos
1/22
Cort Artisan A5 Plus SCFF

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cort : une basse 5 cordes multi-diapason

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 193 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Cort : une basse 5 cordes multi-diapason
Cort A5 Plus SCFF
Le fabricant coréen sort l'A5 Plus SCFF, une basse moderne dont le corps et la conception multi-diapason détonnent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A comparer avec les cousines chez Ibanez, mais avec comme différence que chez banez, y'a le fanned frets d'une part, le single cut de l'autre... Ici c'est le best of!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Rien que les premières lignes des 'spex' font frémir d'avance !

Ce corps qui sort des marais le râble échauffé et traverse cinq pièces avec son manche, touche, et bonga-bonga!

Ooooh... :oo::aime::oo:

Va falloir une discipline d'enfer pour arriver à jouer cinq minutes en gardant un bon placement des mains :lol:

 

ł°ĸ¹

4
Pas forcément fan de l'esthétique, mais j'aimerais bien l'essayer comme même

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Je savais pas que Cort faisait du "haut de gamme".

C'est correct ?
6
Bel instrument. Un petit regret, avoir laissé une tête standard, ça donne un coté non abouti.
7
Citation :
Je savais pas que Cort faisait du "haut de gamme".
C'est correct ?


J'ai eu l'occasion de tester quelques basses de la gamme "Masterpiece", censé être le haut de gamme, je crois. C'était à mon sens un très très bon rapport qualité/prix.
La qualité de cette basse semble être dans la lignée...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8

A essayer icon_exorbite.gif