Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Action VI-A
Photos
1/5
Cort Action VI-A

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Action

Sujet Basse 6 Cordes à moins de 250 euros.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 850 vues
  • 3 followers
1 Basse 6 Cordes à moins de 250 euros.
Salut à tous!
Á sa sortie cette basse était annoncée à 299 roros et aujourd'hui, le premier site (euro guitar) la propose au prix de 249 euros (https://fr.euroguitar.com/basse/cort/action-bass/6-black/152750.html). Je trouve que c'est une excellente nouvelle.
J'adore la 6 cordes, j'en ai eu une il y a un moment et j'aimerais bien m'y remettre.
Cependant les modèles peu couteux ne courent pas les rues (à part Harley benton mais là c'est une autre histoire!! :8O: ). Et pour être honnête, mettre 600 euros ou plus dans une six corde m'ennuierais.
J'ai vu le test sur Bassiste Magazine et j'ai été relativement convaincu par le son et la lutherie qui a l'air très correcte rapport qualité/prix.

Enfin voilà je voulais voir si de votre côté, ce genre de tarif assez agressifs vous pousserais à franchir le pas vers 6 cordes!

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 07:05:00 ]

2
Bon ben je up tout seul!
Je l'ai commandé et je viens de la recevoir. Ma première impression c'est qu'elle est hyper légère (comparé a mon ancienne 6 cordes Yamaha Rbx 6JM c'est le jour et la nuit). A l'inverse la tête penche un peu, mais rien d'insurmontable.
Enfin dans tous les cas j'attendrais un peu pour poster un avis, mais je suis déjà satisfait de mon achat!:bravo:
Si je la compare à mon autre basse 1er prix (une Yamaha Rbx 270 fretless) je dois dire que les courbes de la cort son plus abouties et que le vernis à l'air plus solide.
Pour le reste j'attendrais un peu plus longtemps afin d’émettre un avis plus poussé!
3
Effectivement c'est pas cher, je savais pas que l'Action Bass existait en 6 corde ... Hésite pas à poster un avis ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Elle vient tout juste de sortir, elle n'est même pas encore répertoriée sur le site de Cort! :)
J'attends un peu pour faire le test le plus complet possible!!
5
Enfin, par test j'entends "avis"! :-D
6
Et voilà, j'ai posté mon avis! Pour ceux qui veulent le lire!
Plus tard je posterais aussi une vidéo.
7
Un avis que je viens de lire, et qui a l'air complet et objectif!:bravo:
8
Héhé merci, j'ai essayé de faire de mon mieux! :)
9
Avis lu ,itou..Interessant !:bravo: Et vu le tarif , le risque est très mesuré...Une bonne base pour le bidouilleur que je suis:-D...
10