Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Curbow52
Photos
1/11
Cort Curbow52

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Curbow

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $729 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles basses Cort Curbow

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 737 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles basses Cort Curbow
Cort a présenté en début d'année quatre nouvelles basses de série Curbow, les 41 et 42 de quatre cordes, et les 51 et 52 de cinq cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la forme a l'air plus sage et plus standard que la première version dommage
3
Elles ne sont pas en plastoc comme les premières versions, il y a déjà du progrès

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
En fait il s'agissait d'une résine polyuréthane qu'ils avaient appelé luthite (https://en.wikipedia.org/wiki/Luthite) et c'était justement ça le progrès, mais bien souvent ces innovations sont boudées par la majorité des guitaristes et des bassistes qui sont des gens plutôt conservateurs, finalement. ;)
5
x
Hors sujet :
c'est vrai que je suis conservateur, mais pour avoir essayé des basses en composite, je suis vraiment pas fan, le son me parait en effet plus creux

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
J'ai eu une ibanez ergodyne je ne sais plus quoi. Ca sonne bien mais ça manque quand même de corps comparer à du bon vieux bois.
7
j'ai eu la cort et le ergodyne et la cort sonnait bien mieux !!!!

"mécaniques moulées" ... la traduction donne envie de faire des jeux de mots !!!

et le sunburst sur des basses typé moderne .... mauvaise idée selon moi.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:47:46 ]

8
J'ai eu une Cort et elle sonnait pas trop mal pour le prix -170€ d'occasion à l'époque-, le manche était une autoroute mais la touche , une horreur et puis , ce corps si petit m'empêchait de me sentir vraiment à l'aise.Je l'ai utilisé sur 4 ou 5 concerts quand même et elle sonnait.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

9
J'en avais acheté une, il y a 12 ans. Ce fut ma première Fretless, pas pour longtemps parcequ'en toute franchise, pour ce type de jeu, ça le faisait pas. Ces modèles étaient plus destinés à un jeu percussif.
Du coup, je l'ai échangée contre une vieille Aria SB900 de 1983, que je n'ai pas gardé longtemps à cause de son manche gondolant.
C'est marrant que CORT s'entête à faire des rééditions de ce modèle qui doit bien moins se vendre maintenant.

RIP Greg Curbow

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 17:29:43 ]

10

Eh ben moi je pense qu'ils ont bien fait de mettre du bois surtout de l'érable !

écoutez déja ca !

 

pour la forme c'est vrais que l'ancienne etait plus sympa, mais peut être que le confort était pas terrible

j'en avais essayer une déjà mal réglé, j'ai pas attendu la minute pour la reposé.... même a vide on sent que ça donné rien

 

 

je me tenterais peut etre pour un modèle 41 en fretlesse moi !