Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Victor Bailey Jazz Bass V
Photos
1/32
Fender Victor Bailey Jazz Bass V

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fender appartenant à la série Victor Bailey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fender Victor Bailey Jazz Bass V

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
1 Fender Victor Bailey Jazz Bass V
Bonjour,

En france on la trouve à 2500 euros, sur Thomaan à 1900 euros et au USA à 1650 Dollars , Soit 1250 euros !

Est ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter la bas ? Pas de frais de port en supléments ? ou autres taxes ? délai ?

https://www.guitarcenter.com/shop/product/buy_fender_victor_bailey_jazz_bass_v_5string_bass?full_sku=103668133

voila merci
2
Il est difficile d'acheter du Fender par le biais d'un magasin dealer officîel aux usa car fender protège les importateurs de chaques pays en interdisant l'exportation direct.
Donc une des altérnatives c'est de passer par une boutique ebay ou autre, une autre solution c'est d'avoir un ami par labas qui l'achete et qui te l'envois.
Les taxes tu en auras : en principe TVA et dédouanement.
Frais de port assez cher : entre 80 et 160 dollars suivant le choix du type de prestation.
Délai entre 3 jours en express et 2 mois suivant le mode de transport choisi.
Si ça vaut la peine ? je pense pas pour du neuf en occas' certainement car tu peux faire passer la guitare comme ton bien et qu'un ami te la retourne, expérience fait ça a marché et j'ai payé ni taxe ni TVA, un telecaster us de 4 ans payée 600 dollars port compris.