Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Dimension Bass V HH
Photos
1/42
Fender American Deluxe Dimension Bass V HH

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,479 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance 7 Dimension Bass

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 9 885 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance 7 Dimension Bass
Fender soigne ses bassistes avec la sortie de pas moins de sept nouveaux instruments de série Dimension Bass, avec des modèles de 4 et 5 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
A trop charger une basse pour la rendre polyvalente et vouloir concurrencer les modèles phares de certaines marques on crée des modèles qui n'auront plus de caractères, il n'y a pas de réelles innovations.

Je penses que Fender devrait se concentrer sur les points faibles de sa production en apportant des vraies améliorations sur ces modèles existants et sur la qualité de fabrication d'une manière globale.

faire des basses simples, de qualité, avec du caractère, des vrais bois et soigner le détail, c'est ça qui paiera.

Pour ces modèles ci, je prédis le flop commercial, normalement dans 5 ans, on en entendra plus parler.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

23
Cessa.
Au niveau des actives, les seules qui ait réussit à peu près à me convaincre chez fender, c'est la jazz-bass 24 et la deluxe mexique.
Je parle au niveau rapport qualité/prix, et encore, je les trouve un peu chères...
J'avais acheté une jazz-bass 24 il y a une dizaine d'année, c'était joli, ça sonnait plutôt bien (surtout en changeant les micros), par contre, niveau finition, la touche débordait légèrement du manche...icon_facepalm.gif
24
Citation de nonius :
Comme d'hab rien pour les gauchers semble-t-il ...


Hé oui, Fender s'en cogne...dommage, c'est une jolie basse...j'aime beaucoup la forme.
Enfin bon, tant pis, j'irai chez Sandberg pour me prendre une Basic qui est dispo en gaucher, coûte la moitié de ce prix, est tout aussi bonne et offre en plus des possibilités de personnalisation beaucoup plus poussées... :oops2:
25
Clair. Ayant essayé des Fenders US et des Sandberg je ne vais pas pouvoir te contredire...
26
Ça ne me donne pas envie de changer mon ATK Japan tout ça...

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

27
Elles sont zoulies... à part le pickguard... C'est déjà ça...
J'ai beau être un amateur de Fender, je trouve la politique de Squier plus intéressante que celle de la maison mère. Pas le même prix, soit. Elles sonnent peut être très bien, les Dimension, mais c'est pas chez Fender que j'irais pour ce style de joujou...
Pis si j'étais dirlo stratégie chez Fender, je penserais à un ampli ou une tête basse. Z'ont rien entre la tête Rumble 350 à 366€ et la Bassman 100T à 1700 depuis qu'ils ont arrêté la série Bassman TV... C'est fin comme stratégie...
Nommez moi dir-strat-com, z'allez voir... et pour toute basse achetée, j'offre un tourne-vis mécanique portatif. :langue:
28
Ah ah même avec tournevis je préfère la wick ;)
29
x
Hors sujet :
Citation :
Ah ah même avec tournevis je préfère la wick

Il y a quelques mois MM offrait bien une casquette pour une basse achetée, donc mon tourne-vis est plus utile, surtout quand on concourt aussi dans "pickguard raté land". T'as déjà essayé de retirer un pickguard de MM avec une casquette? :nawak:
30
x
Hors sujet :
ou de se protéger du soleil avec un tournevis..!!!