Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Dimension Bass V HH
Photos
1/42
Fender American Deluxe Dimension Bass V HH

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,479 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance 7 Dimension Bass

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 9 883 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance 7 Dimension Bass
Fender soigne ses bassistes avec la sortie de pas moins de sept nouveaux instruments de série Dimension Bass, avec des modèles de 4 et 5 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Musicman ? Où es-tu ?
3
c'est mignon tout ça!

x
Hors sujet :
Fender sort aussi 2 signatures Troy Sanders!!!
4
Citation de funkyzebzzz :
Musicman ? Où es-tu ?
En train de préparer un nouvelle gamme de basses passives avec des micros simple bobinage, peut-être ? MAIS avec un pickguard et une tête au look musicman, attention ... ça n'a rien à voir.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 15:21:42 ]

5
Comme d'hab rien pour les gauchers semble-t-il ...
6
Thotho annonce les deluxe à 689€ (black) et 725€ (naturel et aged cherry burst), les 3 avec housse et disponibles à partir du 11/11...
7
@ nonius: je me disais exactement la même chose. De toute façon, à part Warwick, je connais peu de marques qui ne nous oublient pas (Et un petit merci à Squier pour sa jazz bass vintage à succès aussi). Sinon tout ça sonne très musicman pour beaucoup moins cher et donc intéressant.

"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 15:52:46 ]

8
noter qu' elles n' ont rien a voir avec les G&L...
9
Si je veux le son music man, j'achète une music man !

Music man doit être en train de faire une Streamer (qui était déjà une copie de Spector...)

je pense que Fender en voulant prendre des segments de parts de marché d'ernie Ball, y laisse un peu de son âme, ils sont en panne de créativité aux r et d Fender ?
On sent bien que les grosses marques sont tenues par des commerciaux (ça fait 40 ans ...), moralité les musiciens achètent du vintage ou du "boutique" pour sortir du lot

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 16:54:27 ]

10
ça change un peu des eniemes rééditions des Precision et Jazzbass. Pas d'infos sur le lieu de fabrication ?