Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Jazz Bass V [2003-2009]
Photos
1/444
Fender American Deluxe Jazz Bass V [2003-2009]

Sujet Electronique 18V ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 227 vues
  • 1 follower
1 Electronique 18V ?
Je vois partout dans les avis utilisateur ici ou parler de l'electronique 18V ? Y'a-t-il 2 piles 9V dans cette basse ? Pasque j'en trouve qu'une là :?!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Ben dans la mienne, y'a bien 2 piles de 9V....
Save the planet : Kill Yourself.....http://www.myspace.com/versatil
3
:8O: ha, ben la mienne ce doit être une fausse alors :surpris: Tu as deux piles dans le même compartiments alors, c'est bien ça ?
ouhhhhh, ça m'inquiète c'histoire ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Ca dépends de la date de ta basse, la première version a une électronique 9V et la deuxième version, une électronique 18V
comment reconnaitre les versions ?
bah, outre le nombre de pile dans le préamp (:volatil: ), sur la première version les 5 mécaniques sont alignées du même coté de la tête de manche, type Fender classique, comme c'est toujours le cas sur la JB 5 cordes mexicaine
en revanche, sur la deuxième version, la config des mécaniques est 4 d'un coté et une de l'autre coté, comme les MusicMan ... et y'a deux abaisse-cordes au lieux d'un, pour une meilleure tension des cordes entre le sillet et les mécaniques ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Merci Sven... tu me rassures.... j'allais me mettre à faire des recherches par rapport au numéro de série. OK, Ma JB 5 est bien un ancien modèle comme tu le décris. :clin:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.