Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson EB Bass 5 2017 T
Photos
1/18
Gibson EB Bass 5 2017 T

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Gibson appartenant à la série EB Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson redessine complètement son EB Bass

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 750 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson redessine complètement son EB Bass
La récente fuite des modèles électriques Gibson réservait également une surprise pour les bassistes ! Voici deux modèles inédits prévus pour 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Elle me fait penser à une Ibanez SR:

591617.jpg

On chipote mais pour une fois qu'une antique marque copie une marque "jeune", ça change de l'inverse.
12
Les SR, parmi toutes celles que j'ai essayées, y'en a pas une seule que j'ai aimée. Mais bon, c'est peut-être une affaire de goût perso, aussi... :oops2:

Signé : Rodrigo

13
Citation :
sympa les nouvelles Cort


Mdr on dirait ma B5...avec moins de potards

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

14
Gibson a racheté Tobias et rebadge une Toby en lui changeant la tête. Wow.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Après j'imagine qu'ils ont une marge de manoeuvre pas très large. S'ils continuent à faire des Thunderbirds et des EBO, on dit qu'ils sont scotchès dans le passé, s'ils veulent faire du vraiment moderne ils n'en vendront pas parce que ça ne touchera pas la clientèle Gibson et le public pour instruments "modernes" ne veut pas de Gibson. Donc, ça finit par un espèce de compromis, pas si mal réussi d'ailleurs à mon avis. Mais ensuite, le fait que toutes les basses finissent par se ressembler, c'est vrai, et c'est pareil pour les guitares. De toutes façons, on n'est pas dans une époque de création, regardons les gros films de la rentrée : "Ben Hur" et "Les 7 mercenaires"...

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 08:04:11 ]

16
Autant la premiere mouture me semblait pas mal, autant celle là, excusez, c'est emprunt du mauvais goût asiatique en terme de guitare. Ca aurait ete une yamaha ou une Cort, je n'aurais meme pas sourcillé.
17
Citation :
c'est emprunt du mauvais goût asiatique

Ca les gouts...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

18

Hors sujet :

Moi j'aime bien les asiatiques icon_wink.gif

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 09:21:46 ]

19
C'est pas que c'est moche ,mais pour une marque comme Gibson ,ils auraient du faire mieux en design , que de suivre simplement ce qui se fait déjà chez les autres. Surtout qu'une EB bass sonne gros ,gras , pas loin d'une Thunderbird. Alors avec cette forme moderne.....

Mon souncloud. 

https://soundcloud.com/neutralfuzz

20
Bon après, sérieusement je n'ai jamais associé Gibson et la basse.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer