Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez G106
Photos
1/1
Ibanez G106

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série Grooveline

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Basse Ibanez Grooveline G106

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 396 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Ibanez Grooveline G106
Ibanez ajoute à son catalogue 2013 la basse Grooveline G106 de six cordes, proposée en finition naturelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grosse babasse , mais vraiment ,j'aime bien :bave: . Une de plus à essayer/entendre :nawak:
3
Tres chere cette serie Grooveline, par rapport au reste du catalogue Ibanez. Mais bon d'apres les videos tutube ca sonne bien.
4
Pas tellement, au final elle est très proche d'une yamaha TRB PII et se situe dans les même prix...

5
Oui, bonjour ! c'est pour une entrée au BML, c'est par ici, merci!icon_facepalm.gif
6
A ce prix là on commence à accéder au monde de la basse de luthier... Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

7
2400€ ? C'est cher pour une "asiatique" non ? À ce prix là je ne risque pas de détourner mon regard de chez Warwick. :D
8
Cette série fait partie du haut du panier de chez Ibanez... Quant à être cher pour une asiat' ,checkez les prix d'une Yamaha TRB P2 ou BB 2024 x et Nathan East signature pour ne citer que cette marque ;)
9
Bien d'accord, il faut pas cracher dans la soupe, les asiatiques de qualité peuvent largement aller manger dans la gamelle des américaines et allemandes.

Tout est histoire de cahier des charges, on sait faire du très bon comme du très mauvais au pays du soleil levant.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

10
Hello loloboombass

Citation :
Cette série fait partie du haut du panier de chez Ibanez... Quant à être cher pour une asiat' ,checkez les prix d'une Yamaha TRB P2 ou BB 2024 x et Nathan East signature pour ne citer que cette marque


Ouais j'ai déjà vu des Yam' à plus de 3000€ . Effectivement sur le papier ça a l'air sympa mais perso ça me fait pas réver... ouais du délit de provenance? c'est pô bien :(

Je précise que j'ai une Ibanez et qu'elle me convient. Mais pour une telle somme les européennes (et pourquoi pas un luthier) me font plus rêver ^^ ou alors un belle occaz JB, Rick' ou Gibson :p

x
Hors sujet :
faut avouer que le prix de certaines américaines c'est également abusé, visiblement traverser l'Atlantique c'est hors de prix pour une basse.. ^^


Mais je suis sûr que ce modèle de chez Ibanez fera des heureux/ses . Pour l'instant pas moi :mdr: