Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SR876
Photos
1/4
Ibanez SR876

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série SR Standard

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ibanez lance les basses de série SR870

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 108 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Ibanez lance les basses de série SR870
Ibanez SR876
Ibanez vient d’ajouter à son catalogue une nouvelle série de basses électriques SR Standard comprenant trois modèles de 4, 5 et 6 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Les trois nouvelles basses électriques Cort SR870 (4 cordes), SR875 (5 cordes) et SR876 (6 cordes)


on m'aurait menti? :mdr:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Très jolies , dès que la 6 cordes sort en version bleue "reef" et passive je fonce l'essayer !

 

ł°ĸ¹

4
je suis curieux de testé la 4C pour voir si le manche est toujours aussi fin ,moi le manche fin Ibanez je m'y fait pas ! si il est plus gros je vais peut être gasé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5
Ils sont nouveaux les Bartos ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Ils sont nouveaux les Bartos ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Le manche a l'air d'être fixé assez loin dans le corps, au vu de la position des vis. Du coup le sustain est "meilleur" non ?

Par contre je trouve dommage - voire racoleur - la finition qui semble faire croire à un manche traversant...
8
Citation :
La SR875 dispose d’un chevalet Accu-cast B505 avec un espace de 16,5 m entre les cordes.

Rien de tel qu'une typo pour commencer la journée par un bon fou rire : merci ! :-D
Sinon, elles semblent vraiment magnifiques !!!
9
10
Un espace de 16,5 m entre les cordes ça doit être pour les très grandes scènes ! :-D