Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet music man stingray v eq

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 music man stingray v eq
Bonjour à tous,
pouvez-vous me renseigner? Connaissez-vous les fréquences attribuées à chaque potards : treble, mid, bass ?
Merci.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 12:46:03 ]

2
L'Eq 3 bandes des Stingray à fait l'objet de plusieurs révisions depuis son apparition à la fin des années 80, mais aussi suivant les modèles.

Musicman ne communique pas sur les spécifications précises de ses électroniques, mais une chose est certaine, il existe différentes versions de l'Eq 3 bandes, les vieilles versions en 9V qui équipaient les 5 cordes étaient légèrement différentes de celles des 4 cordes, elles-mêmes ayant été révisées au cours du temps, pour être aujourd'hui une électronique totalement nouvelle en 18V...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3
ok, merci de votre réponse. C'est quand même étrange de ne pas trouver ces fréquences. Ma stingray, que j'adore, est de 2009.
4
En fait je ne comprends pas bien l'intérêt pour toi de connaitre précisément quelles sont ces fréquences. Une électronique embarquée se règle à l'oreille, est-ce que le fait savoir que le potar des medium est calé par exemple à 800Hz changerait fondamentalement ta façon d'appréhender les réglages du son de ta basse ? Perso j'ai des doutes...
:noidea:

 

釘を駆動するための4つの文字列